Changement De Disque Dur, Oui Mais Combien Max ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut salut

après avoir laissé de coté un bon moment ma xbox, j'ai eu la soudaine envie de m'y remettre !

j'ai acheté 3 xbox sur leboncoin pour une bouché de pain, et j'aimerais les transformer en lecteurs multimédias grâce à XBMC

mais là n'est pas le problème à ce stade ^^

Je souhaite virer le DD des consoles pour mettre un DD de plus grosse capacité.

Sur les différents tutos que j'ai trouvé il est dis que pour les xbox sans puces le nouveau DD ne doit pas dépasser 120 Go ...

Est ce toujours d'actualité ?

Le soucis si j'ai tout compris vient du Bios qui ne supporte pas la lecture d'un DD +gros. Est il possible de changer la version du Bios pour remédier à ça ?

( ^^ ma question me semble simple, mais j'appréhende la réponse mdr qui ne l'est pas forcément)

:rolleyes:

EDIT : Ha crote ! je viens de voir un autre tuto .. tous les DD ne sont pas lockable =/ zut , il faudra que je face attention !

Modifié par lirycm
Posté(e)
Est ce toujours d'actualité ?

ça n'a jamais concerné les consoles avec exploit ....

les puces, elle, ont mangé longtemps (les teams préféraient vendre que de corriger les bugs). Mais, avec le bon bios, plus de soucis.

Avec un exploit, le plus dur, c'est de trouver un IDE de grosse capacité. Les gros sont lockables ....

Posté(e)

Pas du tout, sur les XBOX sans puce, tu peux mettre sans problème un disque dur IDE jusqu'à 500 Go (tu auras du mal à trouver un disque dur 750 Go IDE sur le marché, c'est assez rare).

Pour la version de bios, et toutes les questions que tu te poses par rapport à ton changement de disque dur, cherche le PDF XCALIBUR 3.4 et lis-le.

Posté(e) (modifié)

super ! merci a tout les 2

je ne pense pas le faire, mais pour ma culture perso, est il possible de tout de même d'utiliser un DD sata avec ce type de convertisseur ?

948.jpg

Modifié par lirycm