Rod Intenpestif, Plantage Des Jeux [ Résolu ]


Shakker
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a un mauvais flash mon lecteur c'etais brické, voir E 65 Bad Flash: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1881079

J'ai reussi a choppé un CK et hier je me penche sur la question voila se que j'ai fait

Disquette boot avec Dosflash et la LT+ avec ma clé

je boot dos

j'allume ma console

je tape dosflash.exe liteon E XXXX ( XXXX etant la port sata ) ( Erase sans aucun problème )

J'etein et rallume la console

Je tape dosflash lecteur reconnu en no indentify donc aucun probléme

je lance le write Eras ... OK Bank 0 ... OK Bank 1 ... OK Bank 2 ... OK Bank 3 ... boom un problème <_< retry quelque fois je fini par dire fail mon lecteur est debricker il s'ouvre la console marche mais ne lit pas de jeu, jusqu'ici normale puisqu'il y a une erreur.

Je test sous jungle toujours une erreur de Bank et la regarde clé et il y a a l'interieur un double a savoir 77 que puis je faire ?

Merci d'avance

Shakker

Modifié par Shakker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur de la compatibilité de ton port sata ?

erase et flash sous dos, tu aura moins de merde.

En espérant que tu es toujours la bonne clé, trouve quelqu'un pour te le flashé.

Si tu n'as plus la clé, peut être le jtag, sinon c'est mort te voila avec une belle platine de salon. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fii par y arriver en spoofant la clé a la main avec jungle.

Un nouveau problème surgit:

je branche ROD

j'la redemarre elle marche.

réteind puis un nouveau ROD elle ne veut plus rien savoir CODE 4142 a savoir le 0102

je debranche tous l'allume sans alim rebranche l'alim la demmarre elle marche, branche la cable HD et elle repart test d'un backup il se lance ( le lecteur claque beaucoup mais la console est ouverte ) je l'eteind de la manatte la ralum et aucun soucis

Bizzare non ?

mais sa ne s'arrete pas la je commence a jouer le jeu ce lance et tous je joue et au bout de 3-4 min le jeux plante sur une image et je ne peut plus rien faire ...

Modifié par Shakker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça viens d'arriver à mon cousin, les mêmes symptômes et maintenant elle fait que des rod. En tous cas même code erreur, moi je vais essayer de là réparer avec le kit réparation rrod de la team xecuter pour voir si ça la refera fonctionner mais c'est pas sûr à 100% ( 98% de chance sois disant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben apparemment non faut juste être très minutieux et faire attention quand on enlèves les deux "X" argenter qui tien les radiateurs sur les GPU pour pouvoir enlever les pâtes thermique et les remplacer par une autre ensuite y a tout d'expliquer dans leur tuto.

ensuite si ce kit est bon pour l'erreur 0102 je ne sais pas sur leur site y a marquer, je cite "Fixes most RROD, RLOD, E74, No Video/Audio Errors" mais après je peux pas t'en dire plus faut voir si un mastergueux peut nous en dire plus ou si quelqu'un à déjâ utilisé ce kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours t en qu a utiliser le kit de la tx allez dans la section tuto. Y a tout ce que vous avez de besoin et ça va te couter moin cher.

Pour ce qui est de la fiabilité a long terme je dirais que ça dépend des dires c est a vous de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfait elle a planté au bout de deux heure -_-" après c'est un nouveau backup alors esque cela peut provenir du backup ? parceque je ne voit pas pourquoi d'un coup elle planterais ! je la laisse un peu refroidir puis je verrait ! Faudrait t il ajouter un ventilo en plus comme celui ci http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001...p;condition=new ?

Modifié par Shakker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben au début mon cousin jouait à dead space 2 et il me disait que des fois la console freezait, puis un jour quand j'étais là, la console ne marchait plus que 5 min et après 2min et enfin 5 sec avant de freezer complet puis des fois j'avais direct les rrod. donc ça vient de la console je pense

ps : dsl du double post mon pc à bugguer ... :P

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon franchement j'ai pas envie de m'embeter avec c'est calles demonter remonter tous les 5 secondes c'est pas bon non plus c'est un ROD que j'vais avoir c'est un GTTP ( go to the poubelle xD ) donc stop connerie je prend le kit comme je donne mon avis par la meme ocasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement je pouvait pas attendre demain xD du coup j'ai rouvert et j'ai coupé de moitier la deuxieme calle en feutrine avec une lame de rasoir pour me retrouver avec 1 calle et demi et sa marche niquel la console a demarée sans rechiner puis a tourner 3-4 bonne heure non-stop puis une bonne demi heure sans aucun problème j'achète tous de meme le kit au cas ou on sait jamais ! Je vous remercie tous ! Puis Alan30 tiend moi au courant quand tu as tester le kit comme sa on serra bien fixer ;) bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share