Jungle Flasher v0.1.79: Inclus PMT - Support X360USB PRO - PMT Guides


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Jungle publie une nouvelle version de son utilitaire qui regroupe à travers une interface les outils DVDKEY32, MTK, FirmTool etc...

Voici la version de JungleFlasher qui vous permettra d’extraire les DVDKey des LiteOns sans coupure ni soudure en utilisant le PMT (Pogo Mo Thoim) ou autre sonde Home-made.

Support PhatKey

----------------------------------------

Support pour Lite-On extraction des clés, à l'aide de la sonde homebrew Pogo Mo thoim ou Xecuter Probe III.

Merci à Maximus & Co pour le concept original.

Guide

-----------------------------------------

Support Hitachi

----------------------------------------

[scan] ajouté à la recherche de nouveau matériel séparément

[supprimer] suppression ajouté au menu contextuel

JF acceptera les message du système sur les lecteurs nouvellement ajoutés, JF actulisera automatiquement la liste des nouveaux ODD.

Changements GUI de Hitachi:

[Actualiser] si Winapi ne scanne pas le nouveau matériel

----------------------------------------

Support x360USB

----------------------------------------

Support pour x360USB ajouté, Libusb est nécessaire, si vous n'avez pas installé libusb, LibUSB0.dll est nécessaire pour exécuter JF. Corrigez le fichier qui est inclus et doit être copiés dans le dossier JF si nécessaire.

----------------------------------------

PortIO et d'autres DLL

----------------------------------------

D'Autres DLL nécessaires ont été intégrés également. Pour ceux qui utilisent des pilotes signés en x64.

-------------------------

PMT Guide (Pogo Mo Point)

Voir notre article sur GX.Mod ICI

PMT GUIDE

download.gifPMT_DOCS.rar | 12.5 MB

download.gifJungleFlasher v0.179

Source: JungleFlasher

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3261

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour la news les gars, here we go...

Pour fonctionner, il faut copier le fichier libusb.dll contenu dans le dossier libusb....dans le dossier Windows/system32...puis lancer le nouveau JF...ça marchera

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourras tester the-green, bon je vais démonter 2 ou 3 appareil pour voir si je trouve ça. Sinon j'en ai trouvé sur le net mais s'est cher newlaugh 4€ et quelque centimes, je vais aller dans magazin voir si ils ont ce qu'il faut. Tous ceux que j'ai sont pas bon sick .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde...neo pense à copier le fichier système libusb.dll dans windows/system64...

Sinon excellent travail de team Jungle, le guide est magnifique, j’aperçois aussi qu'on parle d'une source de 3.3V et non pas de 1.8V donc ça sera facile à trouver.... plaque d'epoxy, une aiguille, qq fils de différentes couleurs, un capaciteur trouvé dans une XBOX HS...3 ou 4 points de soudures ...et hop....d'après la vidé de jungle team, le flash des liteons ne prends maintenant que deux minutes voir moins ...lol c'est super merci tous le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

yvan, si tu en trouve sur un appareil tiens moi au jus stp car moi aussi je suis en train de demonter pour trouver ce condo mais je n en trouve pas pout l'instant

merci

@++

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourras tester the-green, bon je vais démonter 2 ou 3 appareil pour voir si je trouve ça. Sinon j'en ai trouvé sur le net mais s'est cher newlaugh 4€ et quelque centimes, je vais aller dans magazin voir si ils ont ce qu'il faut. Tous ceux que j'ai sont pas bon sick .

Dommage pour toi yvan, chez nous en Algérie, ce genre de trucs ne coute que l'équivalent de 0.5 euro..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde...neo pense à copier le fichier système libusb.dll dans windows/system64...

Je n'ai pas de repertoire windows/system64 mais Windows/SysWOW64

J'ai testé dans system32 et 64 mais toujours ce probleme de driver portio64 pas signé.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

"Now we go back to Slim work…." : Ca c'est LA bonne nouvelle :sorcerer:

Car flasher des Liteon DG16-D2S, on savait déjà faire, avec on sans leurs gadgets :whistling:

Bonne nouvelle entre " " s'est pour le 28 pour la sortie de leur bidule, la bonne nouvelle sa serais qui le délivre maintenant au lieu de nous faire attendre pour rien...

Ha tu savais le faire sans coupure/soudure :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ouvert une commande groupée pour ceux que ça intéresse.

Envoi dans les 24h. 6euros en lettre simple.

Si jamais ça peut dépanner

Je t'en prend un, comment sa ce passe?

Sa me saoul de chercher, et le pogo 15€ piéce wow , j'ai tout le reste en même temps une éguille et 2 morceaux de fils et un inter mais je n'en mets pas je vais faire different je pense, s'est pas dure à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question toute bete, mais est ce que avec le probe v3 ou l'équivalent maximus ont peut extraire la clé d'un liteon flashé en lt ou lt+ sans soucis, ou c'est réservé au lecteur d'origine ?

'Soir,

Oh que non, c'est une excellente question :oki: Si jamais le drive est en LT ou LT+ et qu'il n'y a pas moyen de lire, je reste

à la méthode des pistes coupées et de l'inter (qui va très bien d'ailleurs ;))

La réponse bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question toute bete, mais est ce que avec le probe v3 ou l'équivalent maximus ont peut extraire la clé d'un liteon flashé en lt ou lt+ sans soucis, ou c'est réservé au lecteur d'origine ?

Oui tu peux extraire la clé sans problème a partir du MPx01 (méthode Scorpion 2).

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pose la question parce que mine de rien des liteon d'origine il n'y en a plus des masses, j'entends par la que les gens intéressés par le flash on dèja sauté le pas, donc s'il ne peut pas extraire des clé sur liteon en lt ou lt+ ce ne serait pas aussi indispensable que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share