Custom Boot Logo Ps3


carx
 Share

Messages recommandés

Vous aurez besoin de:

Photoshop (Pour créer votre Boot Logo)

DDS Photosho plugin (Pour vous permettre de modifier le logo)

Le joint Boot Logo Creator

Simplyzip

Instructions de base:

Installez Photoshop

Installez le plugin DDS NVIDIA Plug-ins pour Adobe Photoshop (Normal Maps Cube / DDS)

Modifier vos fichiers DDS

Exécuter Coldboot Créateur et suivez les étapes

Des instructions complètes:

Après avoir installé Photoshop et les plug-in dds vous aurez besoin pour ouvrir les fichiers dds dans le "Boot Logo de (DDS)" Folder. Lorsque vous ouvrez le DDS cliquez sur "Load Utilisation tailles par défaut"

18055554.jpg

Lorsque vous avez créé votre logo désiré, vous devez l'enregistrer avec ces paramètres:

21425156.jpg

Répétez cette opération pour toutes les 6 images Ne pas redimensionner les photos

Run "Coldboot Creator.exe" et sélectionnez "Étape 1"

89585305.jpg

Vous aurez besoin de convertir les fichiers DDS-vous aux fichiers FTE, pour ce faire cliquez sur "Convertir des Images" et suivez les instructions.

Lorsque vous avez converti vos photos sur Parcourir pour tous les fichiers qu'il demande pour:

77690852.jpg

Appuyez sur Start et il doit indiquer la réussite, puis fermez ce Step2 fenêtre et cliquez sur

Suivez les instructions à l'écran avec des images pour compresser le fichier step1

13605863.jpg

Cliquez step3

Parcourir pour les fichiers requis et cliquez sur Terminer pour créer le Coldboot.raf final

11266627.jpg

Copiez le Coldboot.raf à / dev_flash / vsh / resource sur votre PS3 (Vous aurez besoin d'un moyen d'écrire à clignoter par exemple. Amiante ou FreeFlash 3,55 compilé ou dev_blind)

Ne pas modifier la taille des images Il n'existe aucun contrôle, si vous modifiez la taille de votre coldboot ne fonctionnera pas!

testé sur 3,55, il devrait fonctionner sur 3,41 puisque les fichiers sont les mêmes Coldboot.raf

---->

---->Download :BOOT TOOL'S

---->

Modifié par carx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voila j'aimerais modifier mon logo de demarage de la ps3 seulement chez moi je ne parviens pas a installer le plugin photoshop.

Bref j'ai réaliser un psd si quelq'un aurait la gentillese de me le convertir en coldboot je lui en serait étérnelement reconnaissant.

Voila l'image vous trouverer le psd plus bas

110221013253834533.png

Merci

Mon PSD est ci dessous

http://www.picdo.net...d08_newlogo.psd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour Gimp il gere le dds.

Par contre je comprends pas ce passage :

Copiez le Coldboot.raf à / dev_flash / vsh / resource sur votre PS3 (Vous aurez besoin d'un moyen d'écrire à clignoter par exemple. Amiante ou FreeFlash 3,55 compilé ou dev_blind)

Clignoter ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une faute de google trad surement :)

Edit:

Copy the Coldboot.raf to /dev_flash/vsh/resource on your ps3 (You will need a way to write to flash eg. Asbestos or FreeFlash 3.55 compiled or dev_blind)
Modifié par H2L29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Testé aussi avec Colboot installer 1.0 , et écran noir au redémarrage <_< ( ré-install du fw en cours via le recovery ) , peut être un problème avec mes paramètres de sauvegarde en .dds sous GIMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un ptit problème et je ne comprend pas car ma démarche ne fonctionne pas?!?!?

Je suis en 3.55 Geohot j'ai donc installé Coldboot Geohot sans problème et ensuite j'ai récupéré un set (coldboot.raf, coldboot_multi.ac3, coldboot_stereo.ac3) sur internet car je trouvai fun le logo créé.

Je lance donc l'application coldboot sur ma console qui fonctionne, j'appuie sur "select" pour faire un backup de l'original qui ce fait en tout cas il me note "successful" (mais que je ne retrouve pas sur ma clé usb ???) et quand j'appuie sur "X" pour faire le changement avec celui qui j'ai préalablement placé dans un dossier "coldboot" à la racine de ma clé Usb il me marque "no found".... grrrrrrrrr je ne comprend pas?!?!? merci de votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu mis ta clé usb dans le port de droite? ^^

Et le backup se trouve dans le hdd de la ps3 si je me souviens bien

Oui en effet j'ai bien mis ma clé USB dans le port droite mais il me semble que ce qui pose problème c'est que je n'est pas le peek poke V2 d'installé....donc je risque bien de passer sous peux du custome Geohot à un autre qui l'inclu directement....si c'est ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share