[maj] Le Manuel V1.4 Du Maximus Lizard En Français


Newserator
 Share

Messages recommandés

sephirothff, de notre forum, vous propose déjà le manuel en français du Maximus 360 Lizard.

photo8.jpg

Vous devriez désormais avoir toutes les cartes en main pour réaliser des flash "finger in the nose" comme on dit.

download.gif Manuel V1.3 Maximus 360 Lizard

download.gifManuel V1.4 Maximus 360 Lizard

homesite.gif  Site officiel : http://www.360lizard.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3259

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt mecri sephirothff,

Tu en pense quoi alors, coté software facile à utiliser ?

T'as testé sur un 93?

Thx

coté soft c'est assez bien foutu , j'ai pas encore fait de flash , j'ai trois consoles la semaine prochaine a faire , je vous dirai ce qu'il en est ,je ferais surement des vidéos tutoriel pour l'utilisation histoire de. par contre je sais pas ce qu'il y aura comme lecteur

je ferais aussi la trad des documents officiels sur le flash ce week end ca sera utile

edit: fireball ma fait emarqué qu'il y avait une partie du texte non traduite , j'ai uploadé la mauvaise version , voila donc la version correcte http://www.megaupload.com/?d=24Y5X81M désolé pour l'erreur

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coté soft c'est assez bien foutu , j'ai pas encore fait de flash , j'ai trois consoles la semaine prochaine a faire , je vous dirai ce qu'il en est ,je ferais surement des vidéos tutoriel pour l'utilisation histoire de. par contre je sais pas ce qu'il y aura comme lecteur

je ferais aussi la trad des documents officiels sur le flash ce week end ca sera utile

edit: fireball ma fait emarqué qu'il y avait une partie du texte non traduite , j'ai uploadé la mauvaise version , voila donc la version correcte http://www.megaupload.com/?d=24Y5X81M désolé pour l'erreur

Salut Séphi,

Tu penseras à actualiser également sur LS ?

Merci, bon boulot !

@++

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , et j'ai galèré pour certains trucs , c'est pas facile de piger le langage technique in english ^^ , la v1.4 sera dispo ce soir , il m'envoient le tout par mail pour les modifs , je posteai surement ce week end

pour LS désolé mais la ils ce débrouillent , je suis sur gueux pas sur 50 sites

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la traduction des pdf pour les lflash de lecteur est en cours , ca prend du temps donc faut etre patient deapthroat ^^

par contre je peux aussi vous annoncer que apres contacte avec la team je vais leur proposer la trad des menu du lizard en français , y a pas grand chose a traduire mais au moins on aura le français dans le gadget ce sera toujours ca de gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la traduction des pdf pour les lflash de lecteur est en cours , ca prend du temps donc faut etre patient deapthroat ^^

par contre je peux aussi vous annoncer que apres contacte avec la team je vais leur proposer la trad des menu du lizard en français , y a pas grand chose a traduire mais au moins on aura le français dans le gadget ce sera toujours ca de gagné

Bonne initiative, merci bcp sephirothff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je viens de faire le flash d'un liteon 93450c avec ce Lizard et Scorpion, et mise a part la galère a faire tenir le crochet noir sur la patte, tous c'est bien passer, clef récupérer, firmware générer, et flasher par toolbox. Remonter, tester, tout est ok !

Merci pour le PDF complet du liteon, les vidéo expliquaient juste le dump et préparation du firmware, le PDF m'a donné le reste !

Merci aussi pour Pedro-store sephirothff, très bonne boutique !

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share