[Résolu] -2 Psp En Panne :)


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer 2 psp en panne et j'aurais aimé avoir votre avis sur la question car j'en ai une des 2 qui a une panne que je n'ai jamais vu :)

Il s'agit d'une PSP 3001 grise, quand je l'allume jai bien le logo sony et la petite musique, ensuite j'arrive sur le XMB mais il n'y a aucun icone, juste les vagues qui bougent et rien d'autre. C'est marrant, tres joli mais bon a part ça je ne peux rien faire. Elle est bloqué en mode XMB vide. Alors jme dis cest peut etre du à un mauvais flash mais bon vu que les pandora ne fonctionnent pas sur 3001 je ne comprend pas ce qu'il a pu se produire.

"EDIT : jai trouvé cest a cause du lecteur UMD qui tourne dans le vent, en retirant le UMD dans le lecteur elle boot sans soucis."

L'autre cest marrant, elle s'allume j'arrive bien au XMB mais elle s'éteind au bout de 10 secondes de fonctionnement... puis elle reboot et meme chose s'éteind au bout de 10 secondes. Je penche pour un probleme de fusibles .. non ?

merci pour votre aide :=)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, pour la première c'est vraiment nouveau ton cas mais ça reste une bonne information pour nous et avec le hack tu peux jouer à vos jeux sans UMD...pas grave dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait comme le lecteur UMD est hs le console tente de lire le jeu en boucle sans jamais trouver donc ça donne XMB vide et console qui ne demarre pas chose qui n'arriverait pas si le mec n'avait pas activer le demarrage UMD en Automatique.

Donc là effectivement je me fou du lecteur UMD donc cest good :)

La deuxieme il faut que je l'ouvre pour tester les fusibles au multi et la carte power...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la deuxième essaie de l'allumer sans batterie avec le câble de recharge relié histoire d'éliminer un soucis avec la batterie ou le connecteur de cette dernière???

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai changé la nappe power et ça remarche nickel ! plus de reboot et plus de coupure :) pour 3€ la nappe ça aurait été dommage de "lacher l'affaire parceque tu n'as pas de temps pour ça".. bainnnnnnn

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share