Nintendo 3DS : le 25 mars prochain en Europe !


Newserator
 Share

Messages recommandés

La nouvelle vient d'être annoncée par Nintendo lors de son "avant-première exclusive" : la 3DS sera disponible en Europe à partir du 25 mars prochain.

A la sortie d'une conférence super tristounette où Laurent Fischer (Directeur marketing de Nintendo Europe) a brillé par son accent frenchy et Jonathan Ross (personnalité britannique invitée pour l'évènement) par sa capacité à engloutir tous les signes de ponctuation existants, une date de sortie européenne a finalement été annoncée pour la 3DS de Nintendo : le 25 mars 2011. Et c'est à peu près tout.

Si aucun prix n'a été dévoilé pour l'Europe, il a en tout cas été confirmé que la Nintendo 3DS coûtera 249 dollars aux Etats-Unis, et y sera lancée le 27 mars de cette année, soit deux jours après nous. Il est bien probable que la console vaudra tout autant d'euros, si ce n'est plus, quand elle arrivera dans nos contrées !

------------------------------------------------------------------

homesite.gif  Source : GNT & Nintendo

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9484

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Moi j'ai préférer la réserver à la fnac, il y a 50€ en bons d'achat qui sont offerts. Ce qui fait la console à 199€

Avec un peu de chance ils la baisseront aussi de prix et je conserverai toujours mes 50€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour adhérent FNAc exclusivement :

Offre exceptionnelle : 50€ offerts en chèques cadeaux pour les adhérents et les Gamers Fnac !

A l'occasion de la sortie nationale de la console Nintendo 3DS, la Fnac vous offre 50€ en chèques cadeaux pour toute précommande de la console sur Fnac.com ou en magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la FNAC, même ceux qui ont la carte Gaming ( gratuite ) auront les 50€

Mon frère travail dans la distribution et aurait vu que les magasins la touche un peu moins de 200€.

Avec la concurrence on peu s'attendre a la voir a prix coutant ou presque, chez certain revendeurs.

Mais pour le moment l'offre FNAC est la meilleure ( si la personne n'a rien a revendre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je l'ai réservée aussi cependant, je ne vois pas vraiment quel jeu prendre vu la pauvre line up de la console.

Même pas un Mario..ou autre à se mettre sous la dent.. Pilotwings bof bof.. Je ne vois que SSF pour commencer..

Va falloir encore se ronger les ongles un mois ou 2 pour avoir qqchose de valable..non...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C y est, réservation faites à la fnac, le vendeur avait l'air de dire que j'ai bien fait de réserver aussi sf4, c'est le jeu qui va partir le plus vite. apparement le splinter cell est aussi dispo à la sortie de la console, et ridge racer devrait arriver très vite derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien Arwahabibi

Sinon j'attends avec impatiente le ocrina of time. Je sais c'est un remake (-apparemment travaillé nvx gameplay et graphismes), Mais à l'époque de la 64, on m'avait prêté la console et je l'ai rendue un peu avant d'avoir terminer cet excellent jeu (j'ai de très bon souvenirs de ce jeu gravé ds ma petite mémoire).

Bon, là je vais me recoucher en attendant le 25 mars, pour qu'il arrive plus vite, ca va être long cette attente...

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces