La Version Finale Du X360usb Pro Finie Et Testée à 100%


the-green
 Share

Messages recommandés

C'est sur le site officiel du team xecuter que l'on vient d'annoncer que la version finale de l'outil de flash via USB développé par cette équipe est finie et testée à 100%.

Citation du team xecuter concernant le X360 USB PRO:

- Peut connecter n'importe quel lecteur XBOX 360 via USB au PC de bureau ou portable.

- Les drivers PortIO ne sont plus nécessaires, tout est embarqué.

- Le port SATA n'est plus nécessaire.

- Firmware entièrement extensible pour supporter de nouvelles fonctions (actuellement au firmware v 0.9)

- Le logiciel X360USB Pro Update Tool pour des mises à jour faciles.

- Compatibilité à 100% assurée et personnalisée avec Jungle Flasher.

- Plus de problèmes de compatibilité SATA/Drivers/OS.

- Double Mode supporté PortIO et WINAPI.

- Protégez vos jeux avec une vitesse déchirante de dump avec le firmware 0800 (12 minutes!).

- support du mode Mass storage par défaut.

- Des LEDs POWER, Statut et activité disponibles.

- Qualité de fabrication supérieure assurée par la team xecuter.

- Garantie offerte par la team xecuter.

Voici le prototype final V3,Nous finissons la conception de la carcasse et normalement la chaine de production complète devrait commencer peu après le nouvel an chinois, nous allons permettre à quelques chanceux clients d'acheter ce prototype et de l'essayer.

v3samplefinal1.png

et voici des captures d'écran montrant le software X360USB PRO - Update Tool v0.4

gui1.jpg

aboutscreen.jpg

Source de la news:

http://team-xecuter.com/

et :

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=60226

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, pour information le nouvel an chinois est le 3 février cette année ;)

Merci loic je cherchais déjà ça l'essentiel pour moi c'est que le flash de la slim se rapproche...ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur leur forum Xecuter a dit que rien de neuf à propos du 0225 et que team xecuter n'a rien à voir avec les firmwares et le dump/write c'est C4eva qui s'en occupe et qu'il bosse maintenant sur le 0225

Citation:

Xecuter

Les firmwares n'ont rien à voir avec nous - c'est le travail de C4Eva

Citation: Posté par barnouille viewpost.gif wow merci beaucoup! Est-il possible d'écrire 0225 avec cette version?

Xecuter: Cela n'a rien à voir avec nous - c'est vers le bas pour C4E. Il est encore occupé avec le 0225.

Citation: Posté par GonyX Qui sont les clients chanceux alors?

Xecuter: ceux qui pré-commandent les premiers, je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté il y a 1mois ck3 pro, probe v2, carte Sata via 6421 et un racle pour le Sata et l'alimentation, 1 lt switch v1.5,total 75€ un bundle.

Il y a des infos sur le prix et les accessoires qu'il y aura avec?

Il devrait sortir début mars je pense, non?

Y a plus besoin de mettre le cable SATA?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté il y a 1mois ck3 pro, probe v2, carte Sata via 6421 et un racle pour le Sata et l'alimentation, 1 lt switch v1.5,total 75€ un bundle.

Il y a des infos sur le prix et les accessoires qu'il y aura avec?

Il devrait sortir début mars je pense, non?

Y a plus besoin de mettre le cable SATA?

Merci.

Un câble SATA bien sur entre le lecteur et cet outil mais ce dernier se connecte au PC via USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci the-green, je voie pas la connection sata sur le X360ubs.

à gauche sur la photo de ce truc par contre à droite c'est la connexion mini USB vers le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non impossible y a du 12v dans un lecteur est usb est en 5v, donc y a forcement un autre module, mais dans une autre news la team xecuter parlait de ça justement, il y aura plusieurs Kit de façon a ce que le produit revienne moins chère pour ceux qui ont déjà un CK.

la ce que l'on voit sur la photo c'est vraiment l'interface entre le lecteur est le pc pour que le dvd-rom soit reconnu par n'importe quel pc via l'usb sans même avoir besoin de pilote.

La seul facilité de ce module est la connexion du lecteur au pc. mais pour tout le reste il faudra toujours sortir le cutter, et le fer à souder pour tailler les pistes et les reconstruire afin de pouvoir lire/écrire sur certain type de lecteur notamment les séries 93/83 et m 74 pour récupérer la clef.

Donc c'est complètement inutile pour ceux qui possède déjà un pc avec un VIA compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, pour information le nouvel an chinois est le 3 février cette année ;)

Merci loic je cherchais déjà ça l'essentiel pour moi c'est que le flash de la slim se rapproche...ni plus ni moins

Salut,

Cela m'arrive de commander du matériel en Chine, et autour du nouvel an chinois se situent la fête du printemps.

"Kindly to tell you we will have a spring festival soon: From 28th Jan to 14th Feb, about 19th Jan, factory will closed."

Google traduction : "Veuillez vous dire que nous aurons bientôt un festival de printemps: Du 28 janvier-14 février,

environ le 19 janvier, l'usine sera fermée."

Il s'agit de matériel électronique, donc attendons nous à devoir patienter un mois encore (mais j'espère me tromper ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'ouais,

Cette nouvelle mode du "JungleFlasher-à-tout-faire" n'est vraiment pas de mon goût.

DosFlash en ligne de commande restera à mes yeux la solution la plus sécurisante et la plus sûre qui soit.

A mon avis, ça reste un gadget pour flasheurs-amateurs ou geeks confirmés.

Au choix,

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non impossible y a du 12v dans un lecteur est usb est en 5v, donc y a forcement un autre module, mais dans une autre news la team xecuter parlait de ça justement, il y aura plusieurs Kit de façon a ce que le produit revienne moins chère pour ceux qui ont déjà un CK.

la ce que l'on voit sur la photo c'est vraiment l'interface entre le lecteur est le pc pour que le dvd-rom soit reconnu par n'importe quel pc via l'usb sans même avoir besoin de pilote

Merci Enzo, tu as répondu aux questions que je me posais :ok: (cette carte remplace la via 6421 en gros) , reste plus qu'a attendre fin février début mars pour en savoir plus sur le prix. Cette carte peut être utile à quelqu'un qui n'a aucun équipement, si il y a pas d'exclu pour les FW Slim dessus, mais je fais confiance au dire de The-green.

PS: Je trouverais top que des pro de la programmation comme Hérmes, Waninkoko ou d'autres moins connus se penche sur le FW des S, on serais plus obliger d'attendre la vague commercial des produits de toutes teams pour que celui-ci sorte même si ça n'a rien à voir avec eux :prout: , ça serais une excellente concurrence pour notre bien ou celui des lecteurs de S, pour la S s'est mal partie je trouve, vite de la concurrence.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement pour nous la sortie du dump/flash des lecteurs de la slim passe par la sortie de ce gadget !!!!! même pour les gens qui ne vont pas l'acheter à commencer par moi.....on a pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share