[résolu]canal+/sat Disparu De L'interface!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Vendredi dernier j'ai souscrit a l'option web/mobile pour profité de Canal+ sur ma 360! Tout a bien fonctionné pendant 3j, depuis hier l'application Canal+/sat a complètement disparu de l'interface!! Il me reste seulement Canal+ a la demande et foot+!! quelqu'un aurais une idée sur le sujet? Merci d'avance pour vos réponses. @+

Modifié par twister
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Il me parait qu'il y a qq soucis sur le service live mais tkt pas ça sera vite réglé.. et surtout rends ton titre plus explicite

Posté(e)

Salut,

Voici plusieurs jours que l'application canal+/canalsat a disparu de l'interface de ma 360! J'ai donc contacté le service client de MS qui se sont trouvé très embarrassé devant le problème, après plusieurs manipulation aucun résultat! Ils m'ont proposé de patienté quelques jours et de les recontacté ultérieurement si le problème persiste. Pour ma part j'ai trouvé une solution de dépannage pour les personnes qui rencontrerais le même problème.

1) Appuyer sur xbox guide

2) Paramètres

3) Gestions des comptes

4) Historique des téléchargements

5) Univers canal+

6) Lire maintenant

Voila vous avez de nouveau accès a l’univers canal+/sat

Bonne journée

Posté(e)

Merci pour cette astuce ...content pour toi...et c'est très intelligent lol ^^ ^^

n'oublie pas d'éditer le titre de ton message et d'y ajouter [résolu]

Merci d'avance