Hex PL3 Masterkey USB


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tetsumaki propose une compilation de HEX, pour les différentes cartes de développement, utilisant la dernière mise à jour du PL3 qui intègre désormais l'utilisation de la Masterkey USB pour générer le challenge response compatible avec un ID différent (un ID différent de celui utilisé jusqu'à présent).

A noter qu'une correction a été apportée sur les LEDS afin qu'elles fonctionnent parfaitement sur les boards AVRKey, BlackCat, JMDBU2, Maximus, Minimus16, Minimus32 (contenu dans l'archive).

download.gif Hex PL3 Masterkey USB

homesite.gif  Site officiel : https://github.com/kakaroto

Source : Forum Gueux

Merci à Tetsumaki pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2413

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hy

merci pour la mise à jour !

pour ma part sur ma 80 go en 3.15 tout roule bien avec mon at90USB1287_8mhz

par contre je suis toujours en 3.15 dans information système pas de spoof donc oO ?

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tetsumaki merci de ta réponse rapide PL3 C'est les 3 types (Default, DEV , nounauth ) comme sa.

J'aurais du te parler du readme toute de suite lol.....

PS tu le fait bien spoofer en 3.55 ou seulement la version 3.41?

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TEST : PL3 DEV 3.41: Peek et poke OK mais pas spoof 3.55 ...

TEST EYEPET Move avec PL3 Dev en cours (mes installs data sont corrompue je corrige et je reteste)

Ok, sinon c'est normal que ce ne soit pas spoof en 3.55 étant donné que l’intérêt du spoof est vraiment limité voir inutile.

Mais j'ai les sources du spoof 3.55 si tu veux une version sur mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le spoof peut servir pour les jeux BR....

Bon la impossible de faire tourner eyepet sur PL3 il me génère 2 Game DATA et écran noir

sous hermes V4 sa passe sans prob en mode patché

J'avais reussi a faire tourner eyepet sur PL3 DEV mais non sans mal apparament il a planté sur PL3 DEV dernièrement et je il veut rien savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le spoof peut servir pour les jeux BR....

Bon la impossible de faire tourner eyepet sur PL3 il me génère 2 Game DATA et écran noir

sous hermes V4 sa passe sans prob en mode patché

J'avais reussi a faire tourner eyepet sur PL3 DEV mais non sans mal apparament il a planté sur PL3 DEV dernièrement et je il veut rien savoir....

KaKaRoTo était sur le problème de Eyepet Move Edition il y a 2 mois mais à priori il n'a pas fix le problème.

Tu te souviens comment tu avais fais pour le faire tourner sur PL3 dev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, concrétement, sur une PS3USBJailbreak par exemple, qu'es ce que ça va changé au fonctionnement meme du dongle ? Mieux détecté ? (car j'avou que mon dongle est mal détecté des fois, obligé de rallumé la PS3 pour refaire power et eject...).

merci des précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le spoof peut servir pour les jeux BR....

Bon la impossible de faire tourner eyepet sur PL3 il me génère 2 Game DATA et écran noir

sous hermes V4 sa passe sans prob en mode patché

J'avais reussi a faire tourner eyepet sur PL3 DEV mais non sans mal apparament il a planté sur PL3 DEV dernièrement et je il veut rien savoir....

KaKaRoTo était sur le problème de Eyepet Move Edition il y a 2 mois mais à priori il n'a pas fix le problème.

Tu te souviens comment tu avais fais pour le faire tourner sur PL3 dev ?

Up, la réponse à cette question m'intéresse.

Concernant les versions PL3, quelle est la version qui propose les mêmes droits / éléments qu'Hermes?

Je dois vous avouez qu'il y a des éléments qui ne fonctionnent pas sous PL3 malheureusement.

Au passage, utiliser quelques fois Hermes, puis passer à Kakaroto peut poser des problèmes?

J'avais entendu parler de patch, c'est toujours d'actualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseil d'utiliser la version DEV qui possède le peek/poke.

Vous pouvez lire dans le fichier README.md du code source ceci :

By default PSGroove is configured to use the dev PL3 payload which matches the peek/poke payload that PSGroove used to have. You can select another PL3 payload by changing the PAYLOAD define in descriptor.h

Utiliser parfois Hermes v4b et parfois PL3 ne devrait pas poser de problème.

Concernant la meilleure détection du dongle ça ne changera rien.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le spoof peut servir pour les jeux BR....

Bon la impossible de faire tourner eyepet sur PL3 il me génère 2 Game DATA et écran noir

sous hermes V4 sa passe sans prob en mode patché

J'avais reussi a faire tourner eyepet sur PL3 DEV mais non sans mal apparament il a planté sur PL3 DEV dernièrement et je il veut rien savoir....

KaKaRoTo était sur le problème de Eyepet Move Edition il y a 2 mois mais à priori il n'a pas fix le problème.

Tu te souviens comment tu avais fais pour le faire tourner sur PL3 dev ?

oui voila comment je fait pour EyePet Move Edition:

  • Installation:
    - Avoir la version EyePet.Move.Edition
    - Payload Hermes V4 (important car droit root)
    - Utiliser OpenManager (permet le patched mode avec hermes)
    - Utiliser OpenSplit pour decouper en plusieurs partie le fichier > 4Go
    - Transferer sur HHDExterne (donc oui sans le fichier >4Go original, seulements les parti d'OpenSplit)
    - Copier le jeu du DDE dans la PS3 en mode Patched (R2 pour passer dans ce mode dans OpenManager)
    - Installation du jeu effectuée, Debrancher le DDE pour qu'il ne reste que la version eyepet du DD interne, (si vous savez vous y retrouver entre DDInterne et HDDE cette etape est obsolète)
    - Passer en mode patched encore une fois, avec R2 (si vous y etes deja ne faites rien)
    - Selectionner votre backup Eyepet puis X pour le lancer et répondez "non" afin de revenir sur le menu XMB
    - ETAPE IMPORTANTE A NE PAS NEGLIGER : Faites un saut dans les "utilitaires de donnée de jeu" et "de sauvegarde" et effacer TOUTE TRACE d'Eyepet MOVE [J'ai lutter deux jours à cause du fait que j'avais des saves avant le bon lancement du jeu)
    - Lancez votre jeu a partir de Appxx/xxx/xxx , pour certain ceci fonctionne très bien
    NOTA Seul la supression des DATA EYEPET est nécessaire en cas de corruption au privilège invalide, la sauvegarde de sont eypet est pas nécessaire (testé)
  • Fonctionnement avec PL3 Dev :
    - Avoir fait 1er étape avec succès (Aussi bien avec BR que sans)
    - Toujours sous Payload Hermes lancer PL3 Fix (pour corriger les problème de permissions
    - Passer sous Payload PL3 DEV
    - Lancer le jeux Aussi bien avec BR que sans si tous ce passe bien vous ne devrer pas avoir d'ecran noir ou de freeze lors du lancement du jeux après l'ecran titre)
    - Dans certain cas le fait de re-supprimer les DATA GAME EYPET suffit

Voila mais sa reste une vrai galère ce jeux de plus il est possible que le jeux freeze en cours de partie .

Donc si sa marche pas avec PL3 DEV passer sur Hermes V4 pour ce jeu.

Dans le cas de jonglage entre PL3 Et hermes il est conseillé de faire le PL3 Fix sous Payload hermes V4 avant de revenir sur PL3 Au risque de bloquer un jeux ou autres avec l'histoire des permissions .

Le problème principale ce situe notamment sur l'installation des DATA GAME des jeux qui si il sont installé en Hermes sont en permission root alors si vous revenez sur PL3 qui lui va utiliser les mêmes permission qu'en retail normal (c.a.d user) alors il n'aura pas d'accès au DATA GAME du jeux installé sous PAyload hermes V4 car permission en root et 2 cas de figure peuvent ce présenter : le jeux freeze ou le jeux génére un nouveaux DATA GAME (vous vous retrouver avec 2 DATA GAMES pour le même jeux ce qui est pas clean prend de la place et peut poser quand même des problème même si le jeux semble marcher....)

Vous pouvez avoir aussi le problème de donnée invalide insupprimable (Toutefois on peux s'en sortir avec le mode recovery et la reconstruction de la BDD + PL3 fix)

Voila c'est mes conseils après vous faite ce que vous voullez :b

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je pense que les problème vienne de la (CF http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/ne...114330-21.html)

Tu viens de me donner un idée

Tiens tu as les source de fixPermission Sa m'intéresse :)

NOTA une copie par FTP est influencé dans sa permissions par le Payload qui le lance.

Grosso modo

SOus Hermes V4 tu peux faire des un déplacement de /dev_hdd0/game/ <Dossier> vers /dev_hdd0/ou tu veux

Mais sous PL3 un deplacement de /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ vers /dev_hdd0/ est interdit sauf /dev_hdd0/game/ ailleurs c'est interdit.

Théorie directe la pratique ...... Sa marche !!!!!

Déplacement de mon Gamez (/dev_hdd0/game/LAUN12345/) dans /dev_hdd0/game/GAIA01985/

Donc sous PL3 DEV Il faut absolument que le dossier Game manger qui lance EYEPET soit le sous dossier du laucher si il est ailleurs sa bloque.

Mais bon sa reste instable , la sa viens de planté et je le relance et black screen....

BCES00864: Eyepet move edition/dev_hdd0/game/BCES00864/ 						Importance Critique, c'est DATA Généré au lancement du jeux c'est lui qui peut déconner et vous mettre des black screen et freeze si il est mal généré (généralement a cause des permissions en fonction du Payload): Si il est correctement généré il devrait plus avoir de problème avec Eyepet (sauf si vous jongler entres les payload à permissions différente comme PL3 et hermesV4)/dev_hdd0/home/<votre N°ID>/savedata/BCES00864EYEPETSTYLE00		Sauvegarde Style Eypet  Slot 0 (3 Slot max) Importance quasi-nul/dev_hdd0/home/<Votre N°ID>/savedata/BCES00864SAVEDATASLOT0		Sauvegarde ID de votre Eypet Slot 0(3 slot max) Importance Forte c'est votre Eyepet ! La progressions et l'état de votre Eypet y est incrit)

Remarque Quand on a un black screen on génère un second DATA GAME Mais comme il est pris (/dev_hdd0/game/BCES00864/ ) sa le met ici /dev_hdd0/game/XXXX00000/

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour fixPermissions t'as le code source pour fixer les permissions sur /dev_hdd0/ et l'autre pour /dev_hdd0/game/ (que j'ai fais).

Et j'ai aussi compilé les 2.

Le tout dans l'archive.

Si tu veux faire des modifs toi même tu as juste à modifier fixPermission.c et pas obligatoire PS3_GAME/PARAM.SFO pour modifier la description afficher sur le menu PS3.

Téléchargement : fixPermissions source et pkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share