Skin Downloader V1.6 Fsd 2.0 Beta

Messages recommandés

Posté(e)

nuagedan100 propose une nouvelle mise à jour de son utilitaire qui vous permettra de télécharger des skins FSD 2.0 depuis le site de la Team3Zone.

L'application répertorie les thèmes uploader sur le site et vous les propose après validation de ceux-ci.

1292078518-101211023332417336.png

Skin downloader v1.6 bêta

Nouveautés/Corrections :

- Ajout prise en charge des téléchargements skin RC1.1

- Ajout et modification de la fiche de téléchargement.

- Ajout de divers changement de label etc...

Note :

Le Soft est repassé en bêta car nuagedan100 a en partie recodé le code interne,

Dans les futurs versions l'interface sera peut être remanier.

Nuagedan100 faisant parti de gx-mod, n'hésitez pas à réagir sur cet article si vous rencontrez des soucis.

download.gifSkin Downloader 1.6 Beta

homesite.gif Site officiel : http://team3zone.fr/

Merci à Nuagedan100 pour son travail.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3179

Posté(e)

Oui ça serai très une très bonne idée d'integrer le soft en plugin FSD , reste a savoir si c'est réalisable

Merci a mon pote Nuagedan100 pour son travail , n'oubliez pas de le remercier car il passe beaucoup de temps a essayer de nous rendre les choses plus simples ;)

++

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour vos compliments, ça donne chaud au coeur en cette periode de froid ^^ .

Dès que l'ami pezed aura totalement traduit, je mettrais à jour mes anciens skins.

Si vous avez un préférence du skins a mettre à jour en premier lacher vos demandes, on fera en fonction de notre temps libre.

Merci beaucoup à pezed pour la trad, il s'investi beaucoup lui aussi ( Malgré sa grande famille toujour opérationnel ).

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

Super soft.

En revanche j'ai essayé rapidement tout à l'heure et j'ai eu un petit bug.

Ne connaissant pas le fonctionnement j'ai commencé par choisir RC1, puis j'ai choisi le skin dispo et là j'ai eu un message du genre "erreur, impossible de créer le dossier". Donc je mets un nom de dossier dans le champ plus bas, clique sur sauver et à nouveau le même message.

Je ferme donc l'appli, je crée un dossier "skins" dans le rep. Je ré-ouvre, recommence et là ça a marché (par contre je n'ai pas mis le chemin complet comme sur le screen, juste "skins".

Sinon question skin, en aurais-tu un qui affiche toutes les covers sur la même page plutôt qu'un menu déroulant ?

Posté(e)

salut

merci nuagedan100 !!

Vous avez encore fait un taf de fou et ça super vite ...

bonne continuation pour la suite !

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut comment je pourrai crée un skin FSD ??? quelle logiciel ??? pour le musique et le compression des image au format... je suis bien ambler de le faire ???

existe t'il un tuto quelque par....? merci de votre aide ;)