ImUrGoD Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Bonjours Je me suis faite bannir du live et j'ai le nouveau EEPROM je voudrais savoir ou je dois metre le nouveau eeprom(C: ou E:)?? et je sais que je dois utiliser magic config et blah blah blah.... merci
adoubeur Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Salut ! pas de bol ! Mais si t'as un eeprom et ConfigMagic te débannir sera chose simple. Je n'ai pas encore eu à le faire (je crois les doigts !), mais je pense que la démarche à suivre est la suivante : - installer ConfigMagic sur ta XBox - placer le fichier "eeprom.bin" (celui de ton nouvel eeprom) dans le dossier "DATA" de ConfigMagic - lancer ConfigMagic - unlocker le disque dur - flasher l'eeprom de ta xbox avec le nouveau - relocker le disque dur Juste par curiosité : pour quelle raison as-tu été banni ?
ImUrGoD Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Posté(e) le 17 mai 2004 Je l'avais deja faite mais je ne me rapelais plus ou faillais metre le eeprom merci mon gars
Invité geryise Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 salut j'ai le même problème! mais étant débutant dans ce domaine, peut-on svp m'expliquer de manière plus précise la procédure pr installer config magic dans la xbox et remplacer l'eeprom! merci d'avance!
Messages recommandés