C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le firmware LT+ dont on parle depuis plusieurs semaines est désormais lâcher dans la nature pour lecteurs LiteOn et BenQ.

Nouveautés/corrections :

- Support des lecteurs Benq et Liteon (74850, 83850V1, 83850V2, 93450)

- Code PFI optimisé afin de correspondre aux données AP25 SS

- Contournement de la nouvelle protection AP25

- Protection de la console contre les logs AP25

- Full disc stealth utilisé par défaut

- Boot quelque soit les waves, les images disques sont censées être correctes !

- Split-Vid utilisé par défaut

Si vous lancez un titre AP25 sans SS AP25 SS, le jeu ne bootera pas mais empêchera toutefois la création de logs de contournement sur le dash 2.0.12611.0.

Si le LT+ rencontre un challenge AP25 inconnu, le jeu ne bootera mais vous resterez également protégés contre les logs AP25.

Les SS AP25 sont spécifiques à chaque région pour les jeux zonés (exemple avec NFS: Hot Pursuit qui selon qu'il soit PAL et NTSC possède 2 patches AP25 différents)

Si vous bootez un titre AP25 sans avoir un lecteur flashé avec le LT+ vous sera vraisemblablement marqué pour un futur ban.

Vous ne devez pas spoofer votre lecteur vers un modèle différent, cette technique étant désormais détectée. Le LT+ nécessite donc de posséder un lecteur BenQ ou LiteOn original (et non pas par exemple un Samsung spoofé).

Le LT+ pour slim 9504 sera le prochain firmware distribué suivit par le LT+ pour slim 0225

Source : #fw@EFNet

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3145

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars, le nouveau firmware LT+ se boot facilement sous jungle flasher v0.1.75b et on peut spoofer la clé sans soucis mais JF ne cite pas que c'est un LT+ ou autre il le boot et c'est tt mais tant mieux on peut flasher nos lecteur aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

\o/ J'ai juste une question quel sorte de lecteur slim j'ai si je l'ai achetée au mois d'octobre ? (Jai vu que apres une certaine date c'etait un autre modele) et je ne veux pas la demonter pour juste avoir le modele du lecteur , je prefere tout faire en une fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pesos peux tu me dire si un iso patché de wave 4 à 3 fonctionne sur le lt+ ? Merci d'avance.

Elle va fonctionner sans soucis mais ne va pas au live avec ça sera le ban assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces