Nouveaux Fichiers Psdowngrade Leakés


Newserator
 Share

Messages recommandés

PS3News apporte de bonnes nouvelles, d'autres fichiers du PS Downgrade ont été leakés par une source anonyme. Mais le fichier FLA leaké quelques jours auparavant reste crypté.

Un reverse engineering sera encore nécessaire avant d'obtenir une méthode de downgrade gratuite grâce à ces fichiers.

kvj2gpkucz8jnazijr-dgf.jpg

Il ya quelques jours un fichier FLA et des instructions ont été postés pour compléter la mise à jour logiciel publiée précédemment pour le PSDowngrade de la Team PSJailBreak, et aujourd'hui, les fichiers du PS downgrade Jailbreak ont été leakés par une source anonyme sur IRC.

Actuellement des travaux se font pour réaliser une version alternative publique et gratuite du PS3 downgrader à partir de la version payante. Aprés une étude préliminaire des fichiers leakés du PS Downgrader, les fichiers 3.41 PUP et Lv2diag.self semblent avoir un PUP modifié ressemblant aux fichiers officiels du Jig Sony Playstation 3, fichiers qui ont également été leakés il y a deux ans.

Habituellement les fichiers du JIG utilisent un PUP spéciale pour le downgrade, à l'intérieur le package CORE_OS est marqué pour downgrader, cependant içi ce n'est pas le cas. Il semble que le PUP a été modifié pour permettre le downgrade, mais par un autre exploit encore non découvert... Le temps nous le dira à coup sûr!

Sources et Fichiers: PSGroove.com

Merci à alex793 pour l'article.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2271

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croit avec ces 3 fichier on peut tester de downgarde notre ps3 3.50 3.42 en 3.41"PS pour se qui ont une psjalibreak bien-sur"

pour le moment on ne peut que attendre que un malin trouve une solution, pour convertir ces fichier en libre "qui veut dire open source"

c'est assez français pour toi legueux.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croit avec c'est 3 fichier la on peut tester sur une psjalibreak sens le ps upater .avis au personne qui ont une psjalibreak à tester avec c'est 3 fichier la.

mais sinon dans 3 jours ou moins il aura une MAJ de open source avec cette solutions la lol.

Tu peux essayer en français juste pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bryan tu es bien français ? Parce que toutes les fautes d'orthographe et de grammaire même après ta correction me font croire le contraire et penser à une traduction google...

Concernant la news ça apprendra à la team PSJ de se faire infiltrer en recrutant des devs à l'arrache et en voulant se faire plus de sous sur le dos des acheteurs au lieu de tenir leurs promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bryan tu es bien français ? Parce que toutes les fautes d'orthographe et de grammaire même après ta correction me font croire le contraire et penser à une traduction google...

Concernant la news ça apprendra à la team PSJ de se faire infiltrer en recrutant des devs à l'arrache et en voulant se faire plus de sous sur le dos des acheteurs au lieu de tenir leurs promesses.

je suis pas français mais canadien . je pourrais dire le même de vous avec les gros paver de traduction EN,FR.

de plus un forum et fait pour aider les autre et non de maitre les gens plus bas q terre.

je serais heureux de vous voir sur un site "US EN" pour voir toute les faute de d'orthographe que vous pourrais faire, imaginer pas que votre google traduction va vous aider .

par-contre si des gens veut savoir des personne se sont mi au travaille, pour convertir les fichier en libre.

de plus je vient de trouver une psjalibreak, j'ai tester les 3 fichier et ça marche.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT BRYAN 800,JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI SUR CE FORUM IL Y A QUELQUE PERSONNE QUI PREFERE METTRE LES GENT PLUS BAS QUE TERRE COMME TUDIT A LA PLACE DE LES

AIDER.

SERAIT TU ME DIRE SI LES TROIS FICHIER POURAIT FONCTIONNER AVEC MON PS3 AMAZEBREACK MERCIE J ATTEND AVEC IMPATIENCE CETTE TRES BONNE NOUVELLE QUI VIENT D ARRIVER POUR ENFIN REUSSIR A LIRE MES JEUX SUR MA PAS3 3.50 JE TE REMERCIE D AVANCE LAURENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment arrives-tu à faire fonctionner le downgrade sans le fichier .fla (qui dois contenir le .hex afin de programmer le psjailbreak) ?

Cordialement,

bon je peut pas vous dire comment on fait cars se n'ai pas légale.

je vous donne des indice "dev c++/ débug/ compiler/ partitions/ changer format/ .hex

}

³Žkç`kN»Û˜úé7B¸ÑV;€Ã‘Û\|hflF/ç

&ý1xÅ3Ñ„·¾’~X_~äV±YC¢”5wåM°ÀÈ VÅ’&ÿúRÛì21–,²äõÌ^,¨=f­ži’/1Ÿûhá4#xXö€wÖÄ…L-¬iþŸEĸk}Ïø]ñH˜÷öL

•y¸ž–Íü,1¬"P”ϱ׿"ø’ÿïýúg2¯–oüùšÅG¿/¢Ci™möûJWEŽ„ÂstÐHÝä»ò5²hrÔÛ§òõ9ý\RV²!©\e1išËdEÍ…|cs}¾óö"œ;Û:xà:ùε-:ÿÿ©TbfÄÁïjTcÒ˜Sa›¼RéLØ”

4%sŸÜµ«nKý†Î‹z2

¦1Ï–Ø6õI9H”ä–ðÊTñfµ)ï·y&ž»õãîv<™Â4ù?¯'×ì‚ìim`

.%f…X\篺- ¢ÝﶣîŠd8›áåtö|Îo(=

þ,)çãûuÜCûú7Ðu¼*Ñg쁡ž÷.³³*N)I¶—SQüHr÷O²ü_MGÑÛVÁi•íød%¦´ïžB¨S¯übÑ$9Êz–‹ƒi”±Å§¸ùX9’žñÀÅeÛv»Kˆ³ÍÒ„pFË2„ËŽ!¯3m{ú…ˆB,}°?y¹#©ïCžL<ҐæÜ´Û"ò^9ç»)~`v3¤Ý

\8WŽòZઞá“Ôåï5ú!øÓ£÷l땝LžTrW•e½Œiá©fg5´›µ>`ùñžnßs/fìÆB2œ[iOõÞ:¯ÔhŸJCÂ'b ôû¬ZÖ¦˜›ÃŒpúÑÝYШfÿ%ðŒ©l(q2?7¥Ø(Ü¿ÿêi=£

k–ïãgЕ[Hzå÷Åà†ÃÝ<—ø!sXs8vUZã,>¬3b;- ¬Aâ

´Kºnr©0<Ô<]Oâ&9VÌÓl”œý¡áÇ

voila le vrai format .hex

je peut rien dire de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a énormément de Canadien sur le forum et il n'y a jamais eu autant de fautes (salut Rayden :))

Ensuite tu prends le temps de faire quelque chose sous un traitement de texte avec correcteur si t'es pas doué...

C'est un point de la charte, je cite :

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

Merci de faire attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez hop, vous avez eu raison de ma patience.

Topic locké. Et c'est pas la peine d'en créer un autre, j'aime autant vous prévenir.

Tiens et au passage, 48h de ban pour asterix. Ça t'apprendras peut-être le respect, et aussi qu'ici le chef, c'est pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share