FixJaspa : corrigez l'E71 jasper 16mo + Freeboot 12611


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un petit utilitaire vous permettant de corriger les "bad block" lors de la création de votre nand pour le nouveau freeboot kinect.

Un script a été crée (et ajouté a l'archive) par mes soins, vous évitant de taper des lignes de code.

Creez votre freeboot 12611 comme il est décrit dans les tuto, puis utilisez le script "un-e71" , suivez alors les infos qui s'affichent a l'écran.

flashez ensuite votre Xbox avec le fichier updflashfixed.bin

[MAJ] FixJaspa: Télécharger

Merci à Blankart pour l'information ainsi que le script

Source xboxhacker

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3119

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI pour le script , :whistling: il y a juste une toute petite erreur de frappe

ERREUR: la nand "ESSAI.BIN" est introuvable, choisissez un nom different.

Entrez le nom du fichier de vore nand (ex : mynand.bin) ??

cela va eviter pas mal de post

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt alors déjà merci pour le soft

ensuite j'ai un pb un peu spécial je trouve, en fait j'ai la même erreur E71 que bcp ont eu mais moi elle apparait lorsque je branche mon hdd externe (sur lequel il y a mes jeux et mon launcher freestyle dashboard) avant d'allumer la console, et cela depuis que j'ai installé dashlaunch 2.05 et la maj des avatars

Pourtant quand je branche le hdd après le démarrage je n'ai aucun pb

Donc ma console fait cette erreur des qu'elle essaye de booter sur mon hdd externe

Une petite explication ????

ps: ma 360 est une falcon :)et j'ai effectuer la creation de la nand avec bestpig et ma nand 9199 car je n'ai aucun moyen de recup ma nand d'origine, ensuite j'ai effectué le flash avec flash360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share