Xoeo’s Custom PL3 Payload pour 3.15


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xoeo, nous propose aujourd'hui son payload basé sur le PL3 avec quelques fonctionnalités supplémentaire.

Citation :

basé sur la structure du PL3, mais contient quelques partie du Hermes pour une stabilité accrue

autorise le jeu des jeux PS1 et PS2 en mode jailbreak

active "Life with Playstation" en mode jailbreak

3.50 spoof (affiche la version 3.50 dans les parametres, alors qu'on est en 3.41)

bug du menu linux qui disparait dans le XMB corrigé

download.gif Xoeo’s Custom PL3 Payload pour 3.15

homesite.gif  Site officiel : psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2263

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, si ça marche sur un FW 3.15, ça doit aussi fonctionner sur une PS3 en FW 3.41 non ?

Sinon quelqu'un a t'il essayé ?

Ca prends les backups PS2 aussi ? (sur DD de préférence)

Faut'il qu'ils soient de la même zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis super content sa fonctionne a merveille enfin le spoof en 3.50 et le lancement des jeux et PSN ;)

Pour ce qui est des jeux PS2 je n'ai pas éssayé vu que ma console n'est pas une version retro compatible et qu'aucun emulateur n'est sortie sur processeur PPC mais bon epsxe peu bien un jours être porté ;)

Un super boulot fait par Xoeo Evilsperm CyberSkunk sur le PL3 KaraRoto doit avoir d'autres choses a faire pour le moment dommage ;)

Un très bon Payload pour 3.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien ne permet le dézonage des jeux PS2 (originaux) pour le moment, je me trompe ?

Salut zouzzz, pour l'instant pour moi le seul moyen pour le dézonnage et aussi les backups PS2/PS1 c'est d'utiliser là téchnique des intérrupteurs, mais bon j'éspere qu'une solution plus simple vérra le jour avec le Jailbreak.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis super content sa fonctionne a merveille enfin le spoof en 3.50 et le lancement des jeux et PSN ;)

Pour ce qui est des jeux PS2 je n'ai pas éssayé vu que ma console n'est pas une version retro compatible et qu'aucun emulateur n'est sortie sur processeur PPC mais bon epsxe peu bien un jours être porté ;)

EPSXE n'est pas prêt d'être porté, ni d'avoir une suite, l'auteur a indiqué il y a quelques temps, avoir perdu les sources de l'émulateur, suite à un crash de son disque dur... Il aurait du libérer les sources de son émulateur, c'est dommage, c'était un excellent programme. :)

Un super boulot fait par Xoeo Evilsperm CyberSkunk sur le PL3 KaraRoto doit avoir d'autres choses a faire pour le moment dommage ;)

Un très bon Payload pour 3.15

KakaRoto n'est pas le seul développeur du PL3, il est en quelque sorte le chef de projet, mais n'a jamais revendiqué à lui seul la paternité du code et de ses évolutions.

Dès le début ses objectifs étaient clairs, former une communauté de développeurs des quatre coins du monde, contribuant comme bon leur semble, à l'évolution de ce payload, et de ce point de vue, vu les dernières trouvailles et le nombre de participants au projet, a l'évolution du PL3, on peut dire que c'est une réussite, même si le payload est encore loin d'être en version finale.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

good news pour une fois le 3.15 est pas en retard :) merci !

mais il y a erreur --> " 3.50 spoof (affiche la version 3.50 dans les paramètres, alors qu'on est en 3.41) " c'est plus 3.15 lol

en espérant une meilleur compatibilité = PS1 ... le jeux xfiles bugais trop ... c'est ton jamais..

je teste ça demain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Rien ne permet le dézonage des jeux PS2 (originaux) pour le moment, je me trompe ?

swap magic.

Oui, c'est ce que je voulais dire, J'ai pas de Ps3, mais j'avais la ps2, sur les ps3 jailbreaké, vous pouvez lancer des elf? ps2?

Il y avait freeMCboot dans les dernière heure du hack Ps2 qui était sorti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment se sert-t-on de tout ça? Je suis en 3.15 donc ça m'intéresse mais il y a plein de fichiers et je ne sais quoi en faire!J'ai une x3max.

Merci pour vos réponses.

Modifié par nhd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share