Newserator Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 La Team Delight propose une mise à jour de son utilitaire Force Package NPDRM (en réalité une version modifiée du make_package_npdrm de Sony (présent dans le SDK) qui permet notamment le repackaging des jeux en fichier .PKG. La Team en profite également pour proposer un nouvel utilitaire, PSN Package NPDRM qui reprend le même principe mais cette fois pour les jeux PSN. Force Package NPDRM v1.50 Nouveautés/corrections : - Basé sur “MAKE_PACKAGE_NPDRM Rev. 1732″ du SDK Sony - Repackaging des fichiers DRMisés SDATA - Repackaging du répertoire TROPHY Utilisation: Il est nécessaire de posséder MingW/MSYS pour utiliser Force Package NPDRM. Créez tout d'abord la structure suivante : - PARAM.SFO - ICON0.PNG - … - USRDIR - Votre EBOOT.BIN original renommé en ce que vous voulez - Votre EBOOT.BIN (fichier SELF) - … Votre EBOOT.BIN doit lancer le EBOOT.BIN original (ex: GAME.BIN) (l'instruction “sys_game_process_exitspawn2″ n'est pas encore très stable) Usage : force_package_npdrm [options] config-file target-directory PSN Package NPDRM v1.00 PSN_PACKAGE_NPDRM est un fork de FORCE_PACKAGE_NPDRM. Il permet la création d'un PKG contenant les jeux PSN DRMisés. Le fichier EBOOT.BIN original est packagé en tant que “raw data”. Reste le problème de licence (act.dat) permettant le lancement du jeu sur une autre PS3. Utilisation : - Téléchargez le dossier de votre jeu PSN depuis le disque dur (HDD0) vers votre PC. - Créez un “config-file” Usage : psn_package_npdrm [options] config-file target-directory Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons héberger sur nos serveurs cet utilitaire.. Force Package NPDRM 1.5 + PSN Package NPDRM 1.00 Source : http://psgroove.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2252 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jack95440 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 C'est bien tout ça, la team nous montre qu'ils avance. Mais malheureusement tout cela ne sert à rien pour l'instant. Tant que l'act.dat ne peut pas être patché il n'y a alors aucun intérêt à repack du contenu psn que nous avons téléchargé et installé, si ce n'est que d'avoir un pkg décryptable par autre chose qu'une ps3, car, même compilé avec le make_package_npdrm du sdk de sony, le pkg n'est plus crypté par sony. Nous avons donc un pkg non crypté mais qui possède tout de même la signature numérique de la carte mère de la ps3 qui a décrypté le pkg de sony. Corrigez moi si je me trompe. Ce qui serait une grande avancée serait de pouvoir unpack grâce au sdk les pkg cryptés par sony, mais je pense qu'il fuadrait la masterkey pour arriver à cela... J'espère qu'ils arriverons à bout des objectifs qu'il se sont fixés, j'attends prestement des nouvelles de cette team, c'est du bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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