Puce X360sed: Contournement Ap2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

SoulHeaven il y a quelques mois, a mis au point une puce x360SED permettant de faire du multi-consoles ou du Live avec un seul CD. Il s'avère que par ce principe de "Stealth Eject Device" cette puce permette donc également de contourner la nouvelle protection AP2.5 du Dashboard Kinect 12611

159-214-large.jpg

Un seul fil et une seule soudure. Totalement intégrée à la console, vous n'avez pas besoin de percer la coque pour ajouter un interrupteur, tout est géré en utilisant le bouton de synchronisation des manettes sur la console.

La puce est compatible avec tous les modèles de Xbox 360 (FAT et Slim)

Comment faire :

Pour le Multi-Console :

Installez votre jeu sur le disque dur via le menu Y du NXE

Lancez le jeu à partir du dashboard

Une fois démarré, appuyez pendant 5s sur le bouton de synchronisation des manettes.

Le lecteur s'ouvre, retirez le DVD pour le lancer dans une autre console

Appuyez à nouveau 5s sur le bouton de synchronisation des manettes, le lecteur se referme.

Le lecteur n'a pas besoin d'être flashé pour cette fonctionnalité

Pour le contournement de la protection AP2.5 :

Installez le jeu AP2.5 dans le disque dur via le menu Y du NXE (Exemple Fable III)

Attendez que le jeu soit authentifié (Nom du jeu et Image entière dans le carré)

Appuyez pendant 5s sur le bouton de synchronisation des manettes.

Le lecteur s'ouvre, retirez le DVD et placez y un jeu ORIGINAL xbox 360 (N'importe lequel)

Appuyez à nouveau 5s sur le bouton de synchronisation des manettes, le lecteur se referme.

Appuyez sur A pour lancer le jeu dès que le lecteur s'est refermé.

Un firmware iXtreme permettant le lancement des Waves 4 est requis. (1.6 nostealth, LT 1.0, LT 1.1, +)

Vous pouvez commander cette puce au prix de 26.99€ sur le site Librasoft

Merci à SoulHeaven de gx-mod pour l'information et cette puce. n'hésitez pas à lui poser des questions sur cet article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3078

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci zouzzz. :)

En plus de cet article, merci de prendre connaissance de celui-ci également :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3079

il contient une réaction de c4eva sur la sortie de ma puce.

Cependant, je tiens à préciser également un point. Bien que le contournement de l'AP2.5 peut éventuellement provoquer un ban, ce n'est PAS le cas pour le jeu en multi-console.

Pour information, je testais déjà le proto de cette puce avant la dernière vague de ban, et jouez sur le live avec aucun jeu dans le lecteur grâce à cette puce, n'a jamais causé aucun soucis de ban ou autre.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après tu peux clairement la dessoudé proprement, et flasher ton lecteur avec le nouveu Cfw je pense !

on va pas se voiler la Face, le but majeur de la puce c 'est plutot le multiconsole avec 1 DVD, le contournement AP25 en Hardware n'est pas la solution finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sympa cette news, merci à Soul pour son taf.

Par contre bossant dans l'électronique je suis de nature à vouloir savoir comment tout fonctionnent, j'aimerais vraiment savoir le principe de fonctionnement, comment arrive à t'on à faire cette éxploit, quels proçedés sont utilisés etc.

En gros, comment fonctionne ce hack téchniquement, en grandes lignes bien sûr car je pense que tu veux pas que quelqu'un te pique ton projet.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je note merci rackham. si personne de la team veut le sample je te l'enverrai.

Concernant la puce, il n'y a pas de photo car pas encore de proto version finale mais ça sera le cas avant la fin de la semaine.

Elle s'installe très simplement, elle est fourni avec un cable dvd supplémentaire. Vous branchez le cable dvd déjà présent sur votre carte mère sur la puce, et celui fournit avec la puce sur le lecteur, ensuite vous soudez le seul fil de la puce sur le bouton gérant la synchro des manettes.

Donc installation ultra simplifiée. La puce n'est active que lorsqu'on l'utilise via le bouton de synchro des manettes, donc aucune incompatibilité quelques soit le firmware du lecteur, la marque, le modèle du lecteur ou la version de la console.

Une fois le ixtreme LT+ sorti, il suffira de ne plus faire le trick du swap du dvd.

Et enfin le réel et premier but de la puce est le multi-console. Le détournement de l'AP2.5 est juste un POC réalisé avec la puce :). Le firmware LT+ fera la même chose mais en mieux. (Enfin on espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais soul je viens de penser a un truc je sais pas si sa va fonctionner mais admetons

je met le jeu A dans mon disque dur et je veux y jouer mais la flemme de remetre le jeu A a chaque fois si je met le jeu B

pour le lancer

je veux dire je vais dans bibliothéque de jeu et je fait "jouer à A" la il me demandera de mettre le cd de A pour pouvoir y jouer ainsi j'ouvre le lecteur avec la manette et ensuite je met B ( ou le laisse dans le lecteur car la flemme de bouger lol :P ) et je referme le lecteur que se passerais t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

faut arreter avec la pub pour cette puce!!!

c'est un simple HOT SWAP !!!!!! pourquoi payer 30e ??

Personne n'oblige a acheter quoi que ce soit c'est pas de la pub, c'est une découverte qui contourne la protection c'est normal qu'il y ai une news a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces