neo63 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Slt, Je cherche une boutique en ligne ou je pourrais acheter des composant pour refaire des filtres de haut parleur pour un pote qui joue dans un groupe mais je n'ai jamais achetés de tel composant et je ne connais pas de site qui vendent ce genre de truc et je ne veux pas acheter n'importe ou. Avez vous des adresses a me donner ? Merci d'avance Modifié le 2 novembre 2010 par neo63
abbathdebinic Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 ce sont pas simplement des condensateurs que tu cherches pour faire des filtres ? gotronic c'est pas mal, y a conrad aussi
neo63 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour les noms de sites, je crois que ces des condensateur céramique non polarisés, il y en a deux autre un part filtre, un identique mais plus petit et deux pas en céramique et toujours non polarisés. Je donnerais les valeurs exacte quand je serais rentrés.
neo63 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Bon, j'ai deux composant en céramique qui ressemble a cela : avec marqué dessus : 20W 8.2 homs je crois; ces comme un u mais a l'envers et un j a la fin ou sur le deuxiemes composant il y a ecrit 20W8R2J, un pour chaque circuit. ftp://neo63flash:sadesa85@ftpperso.free.f...cera%20gros.jpg J'ai aussi un autre composant comme ceux du haut mais plus petit avec écrit dessus : 5W4R7J ftp://neo63flash:sadesa85@ftpperso.free.f...20ceram-opt.jpg Ensuite il y a deux composant qui resemble a celui la mais en marron et un peu plus arrondi avec ecrit dessus ; 250V225J ftp://neo63flash:sadesa85@ftpperso.free.f...t/15750-opt.jpg Ces composants vont sur des filtres pour haut parleur et ces composant sont non polarisé. Quelqu'un pourrait il me dire ou les trouver car je suis complètement perdu la. Merci a ceux qui répondront ! Modifié le 3 novembre 2010 par neo63
sebker56 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Les deux premiers doivent être des resistances de puissance, le troisième un condensateur antiparasite (vu que c'est du matériel audio ça doit être ça). http://www.gotronic.fr/catalog/passif/resist4.htm#04440 http://www.gotronic.fr/catalog/passif/condos5.htm#15750 Attends d'autres avis quand même Modifié le 3 novembre 2010 par sebker56
neo63 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Merci de m'aider, je vais commander cela des que je suis sur. Modifié le 3 novembre 2010 par neo63
Colonel Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut, GoTronic, c'est très bien ( et juste à côté de chez moi ) ! sinon tu as des boutiques comme Farnell ou Conrad ++
neo63 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut, GoTronic, c'est très bien ( et juste à côté de chez moi ) ! sinon tu as des boutiques comme Farnell ou Conrad ++ Aurais tu un avis sur le type de composant que j'ai besoin ?
AcidBurn63 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Je crois que dans le 95 il existe toujours une petite boutique qui vend que du composant electronique. Regarde TSM a Franconville, ces rue des 11 arpents je crois. PS: en effet la boutique existe encore mais elle ouvre que 3 après midi par semaines, mardi, le vendredi et le samedi de 15h00 a 18h30 Voila l'adresse exacte et le tel : T.S.M (Télé Saint Marc) 15 r Onze Arpents 95130 FRANCONVILLE 01 34 13 37 52 Modifié le 11 novembre 2010 par AcidBurn63
Messages recommandés