Cherche Boutique En Igne Pour Acheter Composant Electronique Audio

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

Je cherche une boutique en ligne ou je pourrais acheter des composant pour refaire des filtres de haut parleur pour un pote qui joue dans un groupe mais je n'ai jamais achetés de tel composant et je ne connais pas de site qui vendent ce genre de truc et je ne veux pas acheter n'importe ou.

Avez vous des adresses a me donner ?

Merci d'avance

Modifié par neo63
Posté(e)

ce sont pas simplement des condensateurs que tu cherches pour faire des filtres ?

gotronic c'est pas mal, y a conrad aussi

Posté(e)

Merci pour les noms de sites, je crois que ces des condensateur céramique non polarisés, il y en a deux autre un part filtre, un identique mais plus petit et deux pas en céramique et toujours non polarisés.

Je donnerais les valeurs exacte quand je serais rentrés.

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai deux composant en céramique qui ressemble a cela : avec marqué dessus : 20W 8.2 homs je crois; ces comme un u mais a l'envers et un j a la fin ou sur le deuxiemes composant il y a ecrit 20W8R2J, un pour chaque circuit.

ftp://neo63flash:sadesa85@ftpperso.free.f...cera%20gros.jpg

J'ai aussi un autre composant comme ceux du haut mais plus petit avec écrit dessus : 5W4R7J

ftp://neo63flash:sadesa85@ftpperso.free.f...20ceram-opt.jpg

Ensuite il y a deux composant qui resemble a celui la mais en marron et un peu plus arrondi avec ecrit dessus ; 250V225J

ftp://neo63flash:sadesa85@ftpperso.free.f...t/15750-opt.jpg

Ces composants vont sur des filtres pour haut parleur et ces composant sont non polarisé.

Quelqu'un pourrait il me dire ou les trouver car je suis complètement perdu la.

Merci a ceux qui répondront !

Modifié par neo63
Posté(e)
Salut,

GoTronic, c'est très bien ( et juste à côté de chez moi ) ! sinon tu as des boutiques comme Farnell ou Conrad :)

++

Aurais tu un avis sur le type de composant que j'ai besoin ?

Posté(e) (modifié)

Je crois que dans le 95 il existe toujours une petite boutique qui vend que du composant electronique.

Regarde TSM a Franconville, ces rue des 11 arpents je crois.

PS: en effet la boutique existe encore mais elle ouvre que 3 après midi par semaines, mardi, le vendredi et le samedi de 15h00 a 18h30

Voila l'adresse exacte et le tel :

T.S.M (Télé Saint Marc)

15 r Onze Arpents 95130 FRANCONVILLE

01 34 13 37 52

Modifié par AcidBurn63