Scummvm-ps3


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MagicSeb propose une version compilée du portage de ScummVM porté sur PS3 par Lousyphreak.

scummvm082full.png

Certains jeux ne fonctionnent pas, sur d'autres le curseur manque, mais il s'agit déjà d'un très bon début. Si vous souhaitez compiler vous même les sources, vous devez le faire avec le SDK 1.92.

Pour utiliser ScummVM, copiez le dossier dans votre répertoire homebrew et utilisez Gaia Manager pour le lancer.

Day of the tentacle a pu être lancée via cette version compilée (le jeu peut cependant planter aléatoirement).

download.gif Scummvm-ps3

homesite.gif  Site officiel : http://github.com/lousyphreak/scummvm-ps3

Source : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2159

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Je me demande si il ne serait pas mieux de le lancer à partir du xmb ou via l'installation d'un PKG

Ca plante beaucoup quand même ^^

Hum apparement il y a une MAJ, je vous compile ca

http://www.megaupload.com/?d=QSR9XOO7

Je vais un peu plus loin dans DOTT et ca tourne bien :)

ATTENTION / Le soft crée un dossier sur hdd0, scummvm, il contient le fichier .ini

Si vous avez un soucis supprimez ce fichier .ini

Modifié par MagicSeb
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lousyphreak a encore updaté ces sources, j'ai pu lancé bargon attack sans problème majeur, et il y a beaucoup moins de plantage quand on sort de l'application.

http://www.multiupload.com/4RMQ55PE5V

Build de nuit avec les dernières modifs. The curse of Monkey Island se lance, avec toujours le problème des palettes. Monkey 2 aussi mais, on ne peut passer la protection pour le moment.

L'auteur tient le bon bout !

Modifié par MagicSeb
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Nouvelle version -GX build 04-

Changelog :

- Corrections du problème des palettes, quelques bugs subsistent encore (lousyphreak)

- Compilé en SDK 3.41, le code modifié est dispo dans l'archive (Magicseb)

http://www.multiupload.com/TPZB4NCDCK

http://www.multiupload.com/UZ8AK69XWS ==> code source à remplacer dans le repertoire backends/plateform

Pour pouvoir compiler en 3.41 :

dans ps3main.cpp il faut remplacer CellPadInfo par CellPadInfo2 et, CellPadGetInfo par cellPadGetInfo2
Modifié par MagicSeb
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http://www.multiupload.com/2LC32Q6P1Q

Nouvelle version de ScummVM, compilé pour GX-Mod.

Changelog :

Citation

99% of the graphics glitches are gone, the worst thing is a broken cursor

Games tested: Monkey Island 1 & 2 (FMTowns Version) works, except the cursor is broken after playing Monkey Island 3 works, sometimes sound skipping (cracks) Day of the Tentacle: works 100% The Legend of Kyrandia (CD Version) works 100% Beneath a Steel Sky (CD and Floppy) crashes at intro, but if skipped it works fine Discworld works 100%

Citation

- 99% des problèmes graphiques sont éliminés

- Jeux testés :

* Monkey Island 1 & 2 (FMTowns Version) fonctionnent, à part le curseurr qui est cassé

* Monkey Island 3 fonctionne, des fois quelques problèmes au niveau du son (skipping)

* Day of the Tentacle:fonctionne à 100%

* The Legend of Kyrandia (CD Version)fonctionne à 100%

* Beneath a Steel Sky (CD et disquettes) plante à l'intro, mais on peut la skipper

* Discworld fonctionne à 100%

J'ai moi même testé Lost In Time, il fonctionne mais il n'y a pas le son.

Monkey Island 3 (Curse of Monkey Island) est totalement jouable, plus d'erreurs d'affichage

Posté en news aussi :)

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Rhaaaa ces jeux, que de nuits passées sur mon Amiga 500, à swapper les 15 disquettes pour jouer...

C'est ça qui est bon quand on hack une console actuelle, pouvoir rejouer aux jeux d'antan, désuets techniquement mais tellement prenants et à l'intérêt mille fois supérieur à de trop nombreux jeux actuels... ;)

++

Modifié par shadow_shd
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