Newserator Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 La Team derrière l'EcliPS3 propose une nouvelle version de son gestionnaire de firmware qui vous permettra de mettre à jour votre dongle. Nouveautés/corrections : - Mise à jour du gestionnaire d'import et de firmware. Le gestionnaire d'import permet désormais d'importer un large panel de fichiers .HEX (la plupart des fichiers .HEX basés sur PSGroove ou PSFreedom de différentes cartes de développement à base d'AVR et PIC). Officiellement, le firmware de l'EcliPS3 supporte uniquement le firmware 3.41 mais désormais grâce au support plus large des fichiers .HEX vous pouvez utiliser ceux permettant le support des autres firmwares (3.01, 3.10, 3.15, etc). Note : si votre ordinateur n'est pas à jour, vous devrez télécharger la dernière DLL runtime de Microsoft sur cette page. EcliPS3 Firmware Manager 1.2D Site officiel : http://eclipsemod.com/ Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2146
asmerisme Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Nouveautés/corrections :- Mise à jour du gestionnaire d'import et de firmware. Le gestionnaire d'import permet désormais d'importer un large panel de fichiers .HEX (la plupart des fichiers .HEX basés sur PSGroove ou PSFreedom de différentes cartes de développement à base d'AVR et PIC). J'ai du mal a comprendre, le soft permet de charger un HEX qui est écrit pour un PIC ou un AVR indifféremment ? Ils sont fort...
legueux Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui depuis le début d'ailleurs (quoique pour les PIC je suis moins sûr).
asmerisme Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui depuis le début d'ailleurs (quoique pour les PIC je suis moins sûr). Ben pour un HEX d'avr, de modif les adresses qui vont bien pour changer les quartz/ led direct après compilation je comprends mais pas pour metre du pic sur le l'AVR ou inversemment... Modifier des adresse dans un HEX, c'est du simple patch, mais modifier les mnémoniques des opérande pour moi c'ast impossible... (c'est surement pas les meme mécanismes !)
Messages recommandés