Problème Pskey Sur Ordi


SUBrezo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour un problème avec ma PS3Key.

Je l'ai reçu hier midi et me suis empressé de la brancher pour voir si elle fonctionnait. de ce côté là, pas de soucis.

Ca fonctionne, j'ai installé le backup manager et pu transférer mes jeux sur HDD.

Mon problème est que j'ai voulu faire la mise à jour, mais que j'ai eu beau la brancher dans 3 ordinateurs différents, impossible de la passer en "mode update";

à l'insertion dans le PC, je n'ai pas l'une ou l'autre des diodes qui s'allume, mais les 2 qui clignotent en même temps, pendant quelques secondes, avant de s'allumer soit en bleu, soit en rouge pendant

une seconde puis de s'éteidre.

Elle est reconnue pendant qu'elle clignote comme un "Generic USB Hub" dans le panneau de config', mais dès qu'elle s'éteind, elle "disparait".

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'autre références à ce problème.

J'ai isolé le dos du dongle, authentifié le numéro de série sur le site off...

Mais là, je suis un peu perdu.

J'espère avoir été clair et attend une solution à mon problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as lu qu'il faut la brancher débrancher brancher de suite rapidement pour la passer en mode programmable ?

"Lancez l'utilitaire de flash "PS3KeyUpdater.exe" puis débranchez et rebranchez 4 fois le dongle sur un port USB de votre pc jusqu'a ce que les 2 LED s'allument : "

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui, j'ai bien vu qu'il faut la débrancher et rebrancher plusieurs fois.

Seulement quand je la branche, dès le début, elle clignote, elle ne s'allume pas fixe sur le rouge ou le bleu.

Quand je la débranche plusieurs fois et qu'elle affiche finalement le bleu, elle s'éteint au bout d'une seconde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui, j'ai bien vu qu'il faut la débrancher et rebrancher plusieurs fois.

Seulement quand je la branche, dès le début, elle clignote, elle ne s'allume pas fixe sur le rouge ou le bleu.

Quand je la débranche plusieurs fois et qu'elle affiche finalement le bleu, elle s'éteint au bout d'une seconde :/

La méthode de détection pour le mode update à changé. Il faut débranché la PS3Key dès que le voyant rouge s'allume et ne pas attendre qu'il passe au bleu, alors qu'avant la maj v3, elle ne passait pas au bleu avant d'avoir répété l'opération 3x et là elle est reconnue en mode update.

Pour vérifier s'il s'agissait d'un bug au niveau de la mise à jour, je l'ai downgradé en v2 et là tout redeviens normal, plus besoin de la déconnecter aussi vite puisque le voyant reste rouge et après 3x elle passe au bleu pour l'update.

Donc, je confirme qu'il ne s'agit pas d'un problème hardware, la qualité du dongle n'y a rien à voir !!!

J'esprère que cela pourra aider ceux qui rencontre le même désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share