Championnat Fifa 2010 Pour Les Gueux


Kyrien
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'organise un championnat FIFA2010 sur le support XBOX360

Nous sommes a la recherche de personnes serieuses (qui fasse leur matchs) et fair-play afin que tout se passe dans la convivialité.

Tous les niveaux sont accepté, moi meme je serais comment dire...moyen

si cela vous interesse, merci de bien vouloir repondre a ce message

lisez cela avant tout, c'est un extrait des regles du championnat, il est bien evident que toute personnes devra en tenir compte.

1) Chaque joueur a le droit de prendre une équipe (celle qui souhaite), en revanche il doit la garder jusqu'a la fin du championnat.

pour plus de conformité, il n'y aura pas d'equipe en doublon, un tirage au sort sera effectué avant, et les joueurs choisiront par priorité.

1B) A partir du moment ou le championnat a debuté, les joueurs doivent effectuer leur rencontre, si des matchs ne peuvent etre joué (vacances,travail etc..) bien entendu que nous y tiendrons compte. Cependant si un joueur ne donne donne aucun signe de vie ou demontre une non envie de jouer (apres maintes et maintes relance), il sera dans un premier temps declaré forfait pour le match, et dans un second temps forfait general.

2) Les rencontres auront lieu dans une periode precise (ex , pour la premiere journée, date initial vendredi 8 avril 17heures, fin de la journée Mercredi 13 Avril Minuit) Les matchs n'ayant pas lieu dans ce cadre precis seront a rejouer ulterieurement au libre choix des joueurs.

2bis) Le joueur qui recoit est host, le joueur qui se deplace est le client, bien entendu dans le cas d'une mauvaise connection ne permettant pas au joueur d'hoster, le client deviendra l'host et l'host le client, ceci pour qu'il y est dans les deux parties une jouabilité correcte et non un match quasi injouable pour l'un d'entres eux. dans le cas de changements, l'ordre des matchs ne sera pas modifié dans la calendrier officiel (exemple gueuxn1 - gueuxn2, gueuxn1 ne pouvant hoster en ayant une faible connection, gueuxn2 a donc été l'host et gueuxn1 le client d'un commun accord). Celui devant hoster initialement a le dernier mot mais rappellons qu'il s'agit d'un jeu et d'un amusement. et que le principale c'est de s'amuser dans de bonnes conditions.

3) pour que les matchs puissent etre validé, ils doivent etre approuvé par le joueur qui host via le forum et doivent comporter le nom des equipes, le resultat, les buteurs avec les minutes de but ainsi que les cartons jaunes-rouges c'est le joueur qui evolue a domicile qui doit se charger de transmettre les informations reclamée. Un match ne comportant pas les informations pourra ne pas etre validé par l'administrateur. Le joueur se deplacant (client) verifira s'il le souhaite les informations retranscrites sur la feuille de match (forum) il pourra s'il le souhaite confirmer ou infirmer les faits..

les cartons jaunes et rouges sont pris en compte, ils ne devront pas etre selectionné s'ils sont suspendu, bien entendu tout sera classifié.

4) Afin de pouvoir coller au plus pres a la réalité, nous ferons les classements des buteurs,Attention une personne qui utilise des mensonges sur les faits reelement passé, sera exclu du championnat ,ce sera une sanction ferme et definitive.

5) Toutes les reclamations seront prises en compte (deconnexion intempestives etc...) bien entendu il s'agit d'un jeu et nous esperons que les joueurs pourront s'arranger entre eux mais nous serons a l'écoute de toute reclamation survenant avant, pendant ou apres un match pour y tenir compte afin que le deroulement du championnat ne soit faussé.

si cela vous interesse, Merci de bien repondre a ce message et de confirmer via mon site que vous souhaitez etre participant a cette adresse: Inscription pour fifa2010

Bonne journée a vous

ps: le championnat debutera une semaine après avoir été rempli de ses participants

Modifié par Kyrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi pas... Fifa 11 ?

bonne question, ma reponse va etre juste facile, le parc fifa2010 selon moi est plus consequent car fifa2011 n'a qu'un petit mois alors que la precedente version a un an, je me trompe peut etre ?

autrement si beaucoup de personne possede fifa2011, ben me reste plus qu'a l'acheter, no problem pour moi :)

Modifié par Kyrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YaaaY un autre tournoi FIFA ^^

Comme raitoN je pense que tout le monde est passé au 11 ( d'ailleurs j'ai même plus le 10 ).

et si je peut faire uen p'tite suggestion assez osée ( même si je pense qu'elle va être rejetée ) : supprimer toutes les sélection nationales et les équipes 5* du tournoi, pour plus de saveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YaaaY un autre tournoi FIFA ^^

Comme raitoN je pense que tout le monde est passé au 11 ( d'ailleurs j'ai même plus le 10 ).

et si je peut faire uen p'tite suggestion assez osée ( même si je pense qu'elle va être rejetée ) : supprimer toutes les sélection nationales et les équipes 5* du tournoi, pour plus de saveur !

pour les equipes nationales, c'etait (meme si je ne l'avais pas signalé) deja prevu, pour les equipes 5*, cela ne me pose aucun probleme

bon, autrement j'ai bien entendu, apparemment la plupart donc est passé sur le fifa2011

cette semaine j'irais me l'acheter car je ne l'ai pas encore, là par contre je serais pas moyen, mais mauvais :D

je reviens donc la semaine prochaine, et vous tiendrais au courant de l'evolution du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour un tournoi !!

On enlève les équipes 5 étoiles pourquoi au fait ?? Si tout le monde en prend une je vois pas où est le problème ?!

Par contre si c'est un tournoi Gx, hors de question pour moi de m'inscrire sur un autre forum, on organise tout ça içi ;)

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour un tournoi !!

On enlève les équipes 5 étoiles pourquoi au fait ?? Si tout le monde en prend une je vois pas où est le problème ?!

Par contre si c'est un tournoi Gx, hors de question pour moi de m'inscrire sur un autre forum, on organise tout ça içi ;)

cette semaine, comme j'ai dis, je prendrais 30 mns pour aller me l'acheter, et donc les inscriptions pourront commencer (en maintenant les personnes ayant repondu au dessus)

@trash, je comprends que c'est delicat de swapper pour l'occasion, mais il faudrait un peu etre conciliant avec moi, j'ai un classement a effectuer, des cartons a repertorier, un planning a organiser, ca me parait juste impossible a faire uniquement sur le forum gueux (a moins que l'administrateur du site fasse des categories fifa sur le forum)

moi pour me debarrasser de l'aspect comptabilité, je compte utiliser un classement "dynamique" ca aura deja un point positif, le gain de temps de ne pas faire manuellement le classement des joueurs (Pts J. G. N. P. p. c. Diff.).

pour ce qui est des personnes pouvant etre absentes temporairement, une categorie doit etre egalement créee, autrement, ce serait le fouilli tout concentrer sur un seul et meme topic.

mais je peux en revanche faire du copier-coller des principaux evenements (matchs-classement ect..) ici meme.

Attendons d'avoir une reponse d'un administrateur et/ou modo (j'connais pas leur marge de manoeuvre) pour savoir ce qu'ils en pensent sur ce que j'ai dis plus haut.

Je vous tiens informé, comme d'hab

Modifié par Kyrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut très bien centraliser les résultats et avancement du tournoi sur un topic ;) (d'ailleurs championnat ou tournoi ?) Et pourquoi pas d'équipes 5 etoiles ?

Le Topic pour suivre le classement à été crée, inscrivez vous sur ce topic afin de l'alimenter, on fixeras les dates des premieres rencontres quand on auras suffisement de joueurs.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour un tournoi !!

8) Cartons Jaunes, Rouges : Un carton rouge = 1 match de suspension, les cartons jaunes ne seront pas cumulés de match en match.

bon je reviens des courses et j'en ai profité pour aller acheter fifa 2011, j'ai pris la version om champion avec les champs des supporters (j'savais meme pas que cela existait)

alors concernant le fameux point de vue du reglement numero 8, quitte a faire dans la realité, je cumulerais les cartons jaunes pour ma part, c'est d'autant plus realiste qu'il est bien evidemment facile pour un joueur de sortir en match leur joueurs qui ont pris un jaune pour continuer de faire dans le metier de boucher.

un joueur prend un jaune, ben c'est noté et comptabilisé, puis un second jaune 2 matchs plus tard, c'est un match de suspension pour le joueur fautif !

c'est comme cela que je vois la chose.

pour les equipes 5*, je le repete, cela ne me pose aucun probleme d'eviter de les comptabiliser, mais neanmoins (je compte pas en prendre une,cela n'a jamais été mon trip les equipes les plus forte) si on reste (ce que je souhaiterais) dans le realisme, pourquoi les evincer ? c'est pas selon moi toujours les equipes 5* qui gagneront (en tous les cas, j'espere pas).

@trash, tu ne m'as pas repondu sur l'organisation proprement dite, c'est vrai que j'aime les choses bien organisé et bien carré.

j'ai juste un souci me concernant sur ce theme là, j'ai peur que cela soit un peu le bordel et j'explique pourquoi

il y aura un topic pour les resultats, sachant qu'il faut systematiquement la confirmation du joueur jouant a l'exterieur, tout cela sur un meme topic, ca va en faire des pages, et si les premieres journées vont s'averer accessible, a partir de la 20 eme (un exemple) en revanche, ca va pas etre marrant de rechercher les matchs joués et de faire le tri avec les eventuelles messages qui n'auront pas de rapport.

ensuite, j'en viens aux personnes (ca peut arriver) qui devront s'absenter, ou vont-elles laisser leur messages pour nous annoncer leur indisponibilité ?

j'espere pas dans la categorie resultats car ca va etre le fouilli, et il faut egalement que si un joueur s'absente que les personnes gerant le championnat sachent pour:

1- anticipe

2- reporte

anticiper pour faire effectuer les matchs de la personne qui va s'absenter afin que cela ne retarde personne.

Reporter suivant l'indisponibilité, et dans ce cas aucun probleme

j'ai fais une capture d'ecran d'un championnat que j'avais gerer en 2005/2006 pour pes

juste pour faire voir comment je souhaiterais que cela soit clair pour les joueurs et pour les organisateurs

a l'entrée du forum, au moins deux rubriques comme ci contre (desolé pour les accents, c'est un site en local)

entre_forum.jpg

ensuite voila une idée de ce que j'appelle clair, les matchs etant joué sont repertorié dans la section division1 (pour l'epoque)

cat_resultats.jpg

dans ces conditions (pour moi en tout cas) c'est fluide

ensuite un extrait de match joué, comme ici

topic_rencontre.jpg

Le joueur a confirmé, tout est en bonne et due forme, c'est parfait.

un joueur ayant probleme, section reclamation, et en voici en exemple:

report.jpg

voilà en gros ce que je souhaiterais, que cela soit simple pour tout le monde, que cela se passe sur ce site ou sur le mien, j'ai pas la pretention ni l'envie de spoilier ou concurrencer ce site, deja on aborde pas la meme thematique :)

pour le classement, se fait il manuellement ou de facon dynamique (juste a entrer le score et ca calcule tout seul)

voilà, je laisse le debat ouvert, en tous les cas, me reste plus qu'a tester fifa11 maintenant et des joueurs qui souhaitent nous rejoindre

que l'organisation soit de mise, pleassssseeee :)

ps: concernant le post (me rappelle plus le nom dsl :( ) a propos des commandes manuel ou pas, je comprends que pour ces joueurs là, la simulation est tres importante, mais je pense malgré tout qu'il faille accepter ceux ne jouant pas entierement en manuel, que ce championnat soit ouvert a tous, et que tout le monde s'amuse, c'est le plus important :)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour ce qui est de l'organisation et nottament des abscences ou demande de report de match, ce se feras içi même (ou dans un autre topic qu'on peut crée au debut du tournoi) et surtout ENTRE les deux joueurs concernés. Il faut pour les match ils peuvent etre reporté à une date ulterieure, c'est tout a fait gérable si on est deux a suivre içi.

Pour le point 8 du règlement, pourquoi pas ?! Il faut ajouter ca dans le fichier Excel pour comptabiliser les jaunes.

La MAJ du classement est manuelle.

Pour les annonces de resultat, elles peuvent se faire pas MP après le match (immédiatement après le match pas trois jours après), ou sur ce meme topic, a charge de chaque participant après de pas poster n'importe comment ;) Mais je sais deja de source sure qu'on ne pourras pas créer un sous forum pour ce tournoi :)

Nvidia tu es inscris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share