Spoof De La Xbox Slim Par Deefox Un Membre Gx-mod.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deefox un membre de notre communauté GX-Mod.com, a réussi cet après-midi le spoof complet de la nouvelle console Microsoft, la XBOX S et lui faire lire ainsi des backups.

Par le biais de l'utilitaire "tarablinda v_0.4b" de Geremia, disponible avec les informations sur cet article, il a pu extraire la clef dvd de sa console, mais ne disposant pas encore de Firmware adéquate le LT+ pour le fameux lecteur DG16D4S équipant la XBOX Slim, Deefox a donc utilisé un ancien lecteur Liteon série 93450v2 avec un ancien firmware LT, pour injecter la clef récupérée de la XBOX S par l’intermédiaire de Jungleflasher version 1.72, il a ensuite connecté cet ancien lecteur sur la xbox S, qui peut maintenant lancer son premier backup.

Vidéo.

Le lecteur équipant les anciens modèles d’XBOX est différent physiquement au modèle inclus dans la version Slim, il est donc impossible de le faire rentrer dans la console, afin de ne pas laisser un lecteur extérieur à la xbox, son projet actuel est d’installer le PCB, ainsi que le chariot et la lentille du lecteur 93450V2, pour l’intégrer à la « carcasse finalement» du DG16D4S et pouvoir ainsi refermer la XBOX SLIM, juste énorme voilà ce que cela donne en vidéo.

Merci à Deefox pour son travail.

Source :GX-Mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3051

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beau boulot Deefox

Merci :P

Demain j'attaque la compatibilité avec le liteon 74850c et le benq....on verra!

Edit: le fw injecté est le lt ancienne generation,donc je met en garde chaque utilisateur,il y à certainement un risque de ban.

Cette console ne sera jamais connecté au xbox live.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres beau travail !!

je me demande si les sites us vont l'annoncer aussi ! Pour une fois qu'un français leur passe devant !

Non je ne suis pas passé devant eux,je ne pense pas.

Ne surtout pas oublier que le gros du boulot vient du tres talentueux Geremia,sans lui et son log pas de possibilité de recup cle dvd donc neant....serieux son soft assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc me turlupine, à chaque fois que j'ai spoofé un lecteur (que sur des fat), je devais mettre dans le custom firmware (notamment avec JF) le nom du lecteur d'origine et bien sûr la clé DVD, or dans le news il n'est pas stipulé que le lecteur doit être spoofé mais que seule clé DVD a besoin d'être changée c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc me turlupine, à chaque fois que j'ai spoofé un lecteur (que sur des fat), je devais mettre dans le custom firmware (notamment avec JF) le nom du lecteur d'origine et bien sûr la clé DVD, or dans le news il n'est pas stipulé que le lecteur doit être spoofé mais que seule clé DVD a besoin d'être changée c'est normal?

Avec le log de geremia,tu obtien 3 fichiers:

-inquiry.bin

-identify.bin

-dvd key.bin

simplement,tu connecte le lecteur,sous jf tu fait un manual spoof,charge le key bin,ton fw qui correspond à ton lecteur et ensuite (pour liteon) erase et write.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo deefox t'est super mon ami :oki: :oki: ;)^^ ^^ je suis heureux pour vous et votre travail vous êtes sans doute l'un des meilleurs membres de notre chère forum .

hoooooooo non hakim,je t'assure il n'en est rien,le forum Gueux et ses membres m'ont tout appris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste un spoof ?

Parceque ,un mec sur le forum du créateur la déja fait.

Oui c'est un spoof,bien stipulé dans la news,tout est basé sur la possibilité d'extraire la clé dvd du log tarablinda v0.4b de Geremia.

Ensuite le materiel du lecteur utilisé (93450c) est transferé vers le DG4S de la slim.(encore en finalisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

gatienthe soit tu arrête de foutre la merde soit tu vire. "Premier" on s'en tape, je l'ai fait avant deefox et je l'ai même dit sur le forum et j'ai pas chipoter et pourtant c'est sur le même forum. Alors toi si tu vas chercher le mec sur la côte du brésil...

Tu ne diras pas que tu n'as pas été averti.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On va tous se calmer s'il vous plait car ça ne sert à rien de se prendre la tête.

Si une modification du titre est nécessaire elle sera faite, l'équipe des newseurs le feront d'eux même, c'est peut-être une erreur...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces