Lecteur Mort ... Dongle Marche ?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous alors voilà j'ai deux questions ... :

Ma ps3 40go a le lecteur qui ne lit plus aucun CD , DVD etc ... ( vous savez le fameux chargement infini en haut a droite : l'horloge ) Je voudrais savoir si avec un dongle jailbreak je pouvais quand même copier et lancer les jeux ?

Puis ma deuxième question je crois qu'elle a déjà été posté mais qu'elle est le dongle USB le meilleur actuellement ? PS3USbjailbreak ... ?

Merci de m'éclaircir

Posté(e)

alors..oui cela te permettra de lancé les jeux. meme avec un lecteur HS

Cependant, tu devra faire tes backup chez un amis.

Un doncgle en AT90USB est, a mon avis, ce qui ce fait de mieux.

Posté(e)

Nan j'y touche surtout pas lol il faut avoir le matos nécessaire que j'ai pas en plus c'est super compliqué à fairer à ce qui parait , il me reste qu'une solution c'est de ramener ps3

Sinon à cause de ce chip je ne pourrais pas jouer avec les jeux télécharger c'est bien ça ?

Posté(e)

le seul moyen est de tester, tout ce que je peux te dire, c'est que lecteur hs ( mecaniquement, lentille ou moteur) aucun souci psjailbreak fonctionne, par contre lecteur hs electroniquement ( carte fille) psjailbreak donne nada, ne fonctionne pas, enfin quand je dis carte fille, je ne sais pas si cela implique exactement le ic chip ou si c'est la carte complète qui fait que cela ne fonctionne pas

et quand je precise psjailbreak ne fonctionne, ce n'est pas le passage en mode debug qui ne fonctionne pas, mais le backup manager tout simplement, meme avec le mod nobd

Posté(e) (modifié)

Oui fraudait que j'essaye quand je recevrais mon dongle, mais si ça marche pas il faudra ramener ma ps3 et donc supprimer tout trace du dongle et bien leur préciser que je ne veux pas qu'ils fassent la Maj ?

Merci.

Modifié par Lockat
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-