D2Groove - D2Prog PSGroove


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dream a publié un portage de PSGroove à destination du programmateur D2Prog, initialement prévu pour une puce Wii, la D2Pro.

Il sera nécessaire d'effectuer des modifications matérielles sur le programmateur et reprogrammer le PIC avant de pouvoir le transformer en clone libre du PS Jailbreak.

d2groove1mini.jpg d2groove2mini.jpg

Ci-dessous, une vidéo d'un D2Prog transformé en D2Groove :

download.gif D2Groove - D2Prog PSGroove

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.org

Source : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1902

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super j'en ai des tous neuf !!!!

J'en ai un aussi!! j'ai telecharger les fichiers, il faut acheter un programmateur pour reprogrammer le programateur lol

cà na pa l'aire simple a faire, quelqu'un aurai un tuto simple en fr? merci

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est parce que vous cliquez tous sur "répondre" en dessous du post qui vous intéresse ou si vous quotez exprès mais ça sert à rien, ça prend de la place pour rien et à la fin ça devient toujours illisible, donc cliquez sur le bouton "répondre" tout en bas de chaque topic et on sera tranquille.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commander le même en passant par ebay,au meme fournisseur que ton lien, tu te sert du logiciel fournie avec ? Et tu passe par l'adaptateur, ou tu relie directement les broches du programmateur usb ? Je devrait recevoir le mien bientôt je pense, sa vien de Malaisie

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne les ai pas soudées ...

j'avais lu sur un autre forum qu'il n'était pas indispensable de les poser (suivant les paramètres de programmation il me semble )

sur le 1er HEX qui fonctionnait correctement (mais sans pouvoir lancer les jeux) les leds clignotaient alors qu'avec le fichier que j'ai posté elles ne s'allument pas ...mais pas très important .

mes derniers tests sont concluants :

Army of two se lance correctement sans disc inséré (avec la dernière version d'open manager)

Terminator renaissance aussi

seul rainbow six vegas 2 me pose problème ... il se fige pendant le logo ubisoft ! impossible de dépasser ce stade

j'ai testé toute version de BM, depuis le disque dur interne ou externe avec ou sans cd

et je suis en train de voir ça avec open manager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les infos, une dernier question, ta donc laisser les fils souder sur le d2prog pour pouvoir le mettre a jour? avec une prise icsp male?

sinon pour que les leds fonctionnes et que les jeux se lance via ceci si j'ai bien compris c'est possible mais bon avec un disque

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux cités plus haut se lancent bien sans disque inséré ;)

sauf rainbow six vegas 2 .... avec ou sans cd

les leds je m'en passe très bien :)

de toute façon si le démarrage avec le D2prog ne fonctionne pas pour x raisons

un message s'affiche en haut à droite : "un périphérique USB inconnu a été connecté" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces