PSGroove TI 84+/SE 0.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

Brandon Wilson a mis en ligne un update de son portage de PSGroove pour les calculatrices Texas Instrument 84+ et SE, ce qui vous permettra de transformer votre calculette en Jailbreak pour PS3.

lzm01v.png

Nouveautés/corrections :

- Utilisation du code PSGroove 1.1

- Support du lancement des backups.

Utilisation:

- Faites un backup des choses importantes sur votre calculatrice afin d'éviter toute perte en cas de reset de la RAM.

- Transférez ensuite l'application "PS3JB.8XK" sur votre TI-84 Plus ou TI-84 Plus Silver Edition via le logiciel approprié à votre plateforme:

*Mac OS X: TI Connect

*Windows : TI Connect ou TiLP

*Linux : TiLP

Sous Windows, par exemple, vous pouvez utiliser "TI DeviceExplorer" puis effectuer un drag-and-drop du fichier, ou un clic droit et choisir "envoyer vers TI Device."

- Une fois l'application transférée, vous devriez voir "PS3JB" dans le menu de vos applications (en appuyant sur la touche [APPS]).

- Lancez l'application.

- Après l'écran de démarrage, appuyez sur une touche pour afficher le menu:

1) PS3 Jailbreak

2) View Log

3) About

4) Quit

- Afin de lancer l'exploit, sélectionnez l'option 1.

- Vous pouvez ensuite suivre la procédure habituelle.

download.gif PSGroove TI 84+/SE 0.02

homesite.gif  Site officiel : http://brandonw.net/ps3jb/

Source : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1873

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un d'autre peut confirmer ??? Car je doute vue que plusieur personne en parle , Makina et le seul qui dit le contraire.

Merci

ps: Advandced si tu le patch ou tu le trouve patché peut tu me l'envoyer par mp ou sur ce post merci

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer à l'instant et ÇA MARCHE !!!!!!!!

J'ai fait avant hier une backup de Mirror's edge sur une clé USB, et ça fonctionne à la perfection.

YOUPIIIIIIIIII !!!!

EDIT : Et les temps de chargement sont, à mon humble avis, 2 fois moins longs !!!

Modifié par backtoflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le repete, ca fonctionne parfaitement pour moi !! Je suis en train de jouer a F1 Championship Edition avec 3D Dot Game Hero dans le lecteur.

Pour l'install j'ai juste suivi le tuto d'Advanced mais en installant le fichier de la news sur ma Ti.

Je vais essayer de faire un backup de bad company 2 sur dd externe, mais je ne dispose que d'un disque auto alimenté donc j'ai des doutes.

Je vous tiens au courant

Edit : Bon ben mon disque dur externe auto alimenté n'est pas reconnu par la PS3

Modifié par Makina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TI84+ ou Silver Edition. Les deux fonctionnent.

Un tuto rapide :

Ba il y a juste à mettre l'application sur la calculette via le programme TI connect disponible sur le site de Texas Instrument (c'est une manip du style "glisser-déposer" qu'il faut effectuer, donc rien de sorcier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces