PSFreedom pour Palm Pre


Newserator
 Share

Messages recommandés

blake_zero propose une version modifiée de PSFreedom, utilisé à l'origine sur Nokia N900, afin de permettre le jailbreak de votre PS3 avec cette fois-ci un Palm Pre.

palm-pre.jpg

L'archive contient les sources ainsi que le module pré-compilé (version patchée supportant le Backup Manager) à utiliser directement sur votre Palm Pre.

Utilisation:

1. Connectez votre Palm pre à votre PC en mode Drive et copiez le fichier psfreedom.ko sur celui-ci

2. Connectez vous en ssh sur votre pre (ou ouvrez l'application terminal) puis lancez la commande:

insmod /media/internal/psfreedom.ko

- Suivez ensuite la procédure habituelle, débranchez votre PS3, connectez votre Palm Pre sur celle-ci, rebranchez votre console, appuyez sur Power et rapidement sur le bouton "Eject". Laissez ensuite la magie opérée.

Note importante : après l'utilisation de votre PalmPre pour cet exploit, vous devrez effectuer un redémarrage complet de votre téléphone afin de restaurer les fonctions USB.

download.gif PSFreedom pour Palm Pre

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1832

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'attend une version WM 6.1 pour mon HTC touch HD

A+

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que les noyaux utilisés sur Windows Mobile & iOS n'ont pas été prévu pour la possibilité d'y rattacher des modules, d’où la difficulté d'un port du PSfreedom sur ces systèmes, sans compter que le code source de ces noyaux n'étant pas publics, il sera impossible de modifier ces derniers pour rajouter cette possibilité

Les systèmes les plus susceptibles à ce jour de pouvoir simuler le dongle, sont ceux utilisant un Noyau Linux, ou BSD

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL... Ça m'etonnerait qu'il y ait une seule vente juste pour ça...

Ça va bientôt être dispo sur beaucoup de support, acheter un support juste pour cela serait stupide, autant attendre un d ongle qui couterait bien moins cher au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non. Palm Pre = WebOS = kernel Linux + µctrl mUSB.

Et pour les Palm plus anciens ?

Serait-ce portable sous PalmOS (.prc)?

Il me reste un TX (usage quotidien), un Zire 72, un m100 et un Palm III ;) et certainement un CodeWarrior ou autre compiler quelque part.

Mais je n'ai plus tenté de programmer depuis le Palm III :(

De plus, je n'ai pas de PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être… regarde le GIT et fouille pour voir si tu arrives à le porter :P

Elle est bonne celle-là. Depuis le temps que je ne programme plus.

Si déjà il avait un schéma fonctionnel de l'app.

Dans le passé, j'ai fait pas mal de reverse engineering mais sur des SGDB (passage Y2K); pas sur du C ou équivalent.

Et puis, je n'ai jamais été un bon programmeur impératif: trop de lignes de code pour ma petite tête ;)

J'étais plutôt déclaratif (Prolog, ML, SQL, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est une bonne nvelle, Symbian aussi, ca touchera plus de monde que le N900, t'as une source lecareur ?

Pour l'instant je ne peux rien dire, mais c'est en cours de portage, evidement ca va toucher plus que le N900 puisque Symbian est le système le plus vendu et le plus implanté dans le monde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant un Palm Pre Plus, et un le modèle Slim de la PS3, cela veut donc dire qu'après la manipulation faite je pourrais lancer n'importe quelle image disque à partir de mon disque dur externe ? NTFS accepté ?

Je suis pret à vous faire une vidéo de démo, si tout cela est réellement possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant un Palm Pre Plus, et un le modèle Slim de la PS3, cela veut donc dire qu'après la manipulation faite je pourrais lancer n'importe quelle image disque à partir de mon disque dur externe ? NTFS accepté ?

Je suis pret à vous faire une vidéo de démo, si tout cela est réellement possible ^^

Pour le ntfs, vas falloir attendre, la mise a jour de backup manager.

En plus, PSFreedom pour Palm ne possède pas backup manager, et vue qu'il n'y as aucun homebrew a l'heure actuelle sur PS3, on peut dire aue ca sert a rien.

J'ai quand même voulu essayer par pur plaisir, possédant un Palm pré plus. Ça n'as pas marcher en suivante tuto plus haut. Sur le lien du site source, la procédure est bien plus compliquer.

J'aimerais savoir un truc, pourquoi faut il compiler soit même les fichiers? Pourquoi ne pas les donner déjà compillés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai finalement réussi a lancer le hack, depuis mon Palm Pré Plus, Grace au fichier donné plus haut.

Une fois la console hacké, j'ai installé "backup manager". Pour tester j'ai rippé "litel Big Planet" sur mon hdd interne de 40go. Une fois l'opération terminé, je teste. Et la, ca marche pas, quand j'essaye de lancer mon rip, retour sur le menu de la PS3.

Si quelqu'un peut m'aider, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share