Ma Boite Perso Qu'en Pensez Vous


squall62
 Share

Messages recommandés

salut

je me suis lancé un petit peu dans la personalisation de ma Xbox et j'aimerai bien avoir votre avis

donc voila mon bébé (desolé mais j'arrive pas a avoir de photo qui sont pas floues) ici c'est quand il fait clair dans la piece j'ai mis des neons filaire un skin 360° miroire et un jewel perso

1.jpg

Là dans le noir total, normalement il ya des led verte dans les port manettes mais je sais pas pourquoi elles grillent au bout de deux heures crying

2.jpg

voila mon jewel eteint avec en fond un perso de FFX-2 (je sais ca fait pas trop Xbox mais j'aimai bien...)

3.jpg

le voila allumer

4.jpg

et le voilà dans le noir total

5.jpg

alors votre avis?

un petit conseil a me donné??

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Petitnico

Moi j'aime bien les néons rouges le long du X.

Petitnico ;)

PS : pour les photos, tu as 2 solutions pour améliorer leur qualité :

- l'utilisation du flash (mais ça va pas être cool)

- l'utilisation d'un pied ou d'un support pour que ton appareil soit stabilisé lors de la prise de vue et là, ce sera nettement mieux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol le jewels leblan :P

elle defonce ta boite :)

c'est ce que je disai le Jewel faisai pas trop Xbox mais bon

merci de la trouver bien

Modifié par squall62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre personne serai me dire quoi pour les led des port manette je vien encoe de les changer et j'en ai deja 2 de morte, pourtant j'ai bien suivi les divers tuto que j'ai trouvé

le voltage dans las port yé de combien pq c ptet pour ca que mes led claque elle eclaire trop fort, puis elle faiblissen au bout de 20 mn et puis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi g mis des leds bleues de 3,3 volts avec des résistance de 100 ohms brancher sur le 5 volts de la console et ben ça pète à max !!!! Sinon va voir ma console la Cosmo Box et dis moi ce ke t'en penses !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parceque leur boite noire ressemble fort à la tienne !!

c'est vrai que les couleurs s'y raproche woot

c me donne une idée je vais l'aplé la..... XboX tout risque newlaugh

Modifié par squall62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey t'as mis des résistances avec tes led??? lol

ouai mais je savai pas trop quel valeur prendre et je croi que celle que j'ai mise etaient trop fable je vais essayer avec des 100 ohm comme Jet Li a fait... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi g mis des leds bleues de 3,3 volts avec des résistance de 100 ohms brancher sur le 5 volts de la console et ben ça pète à max !!!! Sinon va voir ma console la Cosmo Box et dis moi ce ke t'en penses !!! lol

c clair j'ai ete voir elle claque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair ca aide vachement moi j'ai plus de magasin d'electro par chez moi je uis obligé de faire 40 borne alors je les commande mais c long a arriver... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour calculer les resistances qu'il faut selon les leds que l'on utilise il y a un site simpa, vas y fair un tour, mais c'est en anglais j'espère que tu comprendra, mais c'est assez facile à comprendre meme si on ne parle pas anglais.

Sinon très sympas ta box, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share