PSJailbreak: Liste des jeux ne fonctionnant pas.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si l'on en croit l'article en source, une certaine liste de jeux ne fonctionneraient pas avec le PSjailbreak.

On peut supposer que ces jeux comportent des fichiers qui font plus de 4Go, de cette manière ils ne fonctionneraient pas du à la limitation des 4Go qu'impose le Fat32.

Voici la liste des jeux en question et ne fonctionnant pas:

• Call of Duty 4 Modern Warfare (écran noir au démarrage)

• FIFA 10 (se bloque avant le démarrage)

• NHL 10 (se bloque avant le démarrage)

• UFC 2010 Undisputed (se bloque avant le démarrage)

Jeux testés et fonctionnant avec le PSJailbreaak:

Race Driver Grid

Fight Night Round 3

Skate 2

FIFA 08

FIFA 09

Resistance Fall Of Man

Mirrors Edge

Motorstorm

MX vs ATV Reflex

Wall-E

Need For Speed ProStreet

inFamous

Notre testeur Gx (allias Shakin) ne peut pas vérifier, n’ayant aucun jeu concerné par l’article.

Source :manzzon

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1787

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

ta essayer avec un seul original ou plusieurs ?, au moin pour voir si d'un jeu a un autre ca fait la différence

sinon tu m'envois un dongle (gratos), j'ai pas mal de jeu (récent) pour faire le testeur :P

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ta essayer avec un seul original ou plusieurs ?, au moin pour voir si d'un jeu a un autre ca fait la différence

sinon tu m'envois un dongle (gratos), j'ai pas mal de jeu (récent) pour faire le testeur :P

Heu...moi? j'ai rien testé du tout, j'ai pas le dongle, même pas en pré-commande...

Modifié par Bakemonogatari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez sur wii on devait mettre les jeux sur un DD formaté en WBFS et maintenant les loaders prennent en charge le NTFS enfin pour certain sinon comme sur PSP on peut supprimé les fichiers inutiles.

Et comme sur 360 aucun développeurs n'a mis des fichiers de plus de 4GO et pourtant ça fait 1 an que le hack Jtag est sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé AlanRikkin je n'ai pas Assassin's Creed 2 sur PS3

Les jeux que j'ai testé et qui se lancent ( donc je ne peux pas dire qu'au bout de 5 de jeux il manquera pas un fichier )

- Motorstorm

- Folklore

- Naruto Ninja Ultimate Ninja Storm

Là je suis en train de transférer FF XIII sur le HDD interne, donc ça va être long mais je vous tiens au courant pour d'autres titres que j'ai installer et pas tester et d'autres que je n'ai pas encore installés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez sur wii on devait mettre les jeux sur un DD formaté en WBFS et maintenant les loaders prennent en charge le NTFS enfin pour certain sinon comme sur PSP on peut supprimé les fichiers inutiles.

Oui c'est sur, sur Ps2 à l'époque, il y avait les "ripkits", et les "bigfiles" étaient décompressés pour supprimer des fichiers non désirés. Je ne sais pas de quoi sont composés les fichiers de plus de 4go sur les jeux ps3, mais ce style d'opération sera peut-être pratiquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme sur 360 aucun développeurs n'a mis des fichiers de plus de 4GO et pourtant ça fait 1 an que le hack Jtag est sortie.

D'une la 360 était déjà hacké au niveau du lecteur et de 2 le jtag est loin d'être simple à mettre en place.

Sortir des fichiers de plus de 4Go alors que le sjeux peuvent être gravés sur dvd-dl je vois pas trop l'intéret...

Sur ps3 n'a rien à voir, c'est le premier vrai moyen de lancer des backups et il n'y a que ça, de plus tout le monde peut le faire vu la simplicité de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En général ce sont des package d'un même type de fichiers. Exemple : avant ( sur PC en tout cas ) tous les fichiers audio étaient souvent packagés dans un fichier AFS.

Pour FF XIII que ça soit sur PS3 ou Xbox 360 les vidéo sont packagés dans les fichiers WMP. Sur 360 ce sont des fichiers BIK dans ces packages et sur PS3 je ne sais pas car j'avais des données qui je pense était cryptées, mais peut être que là je pourrais y accéder et voir si l'on peut faire un downsampling

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@rek1n : Je t'avouerai que je n'ai pas regarder la copie de tous les fichiers vu que c'est un peu long ^^

Sinon FF XIII se lance bien, mais je me demande si tout est là. La vidéo d'intro est là le jeu se lance, mais apres je sais pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut shakin

pour savoir je n es pas trouve cette info sur

les save ca réutilise celle que l on as ou ca en recrée de nouvelles

et 2eme chose une fois un jeux copier sur ldd externe t as regarder par le pc ce qui est vraiment copier sur le dd si tu peut faire des copie et le remettre

a+ chanceux :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@rek1n : Je t'avouerai que je n'ai pas regarder la copie de tous les fichiers vu que c'est un peu long ^^

Sinon FF XIII se lance bien, mais je me demande si tout est là. La vidéo d'intro est là le jeu se lance, mais apres je sais pas.

@+

Salut,

Y'a quand même un truc qui m'interpelle (et qui m'échappe), je croyais (à la base), comme FFXIII se lançait tout en ayant des fichiers supérieurs aux 4 GO copiés (vérifiés sur le hdd?), que ton premier backup du jeu avait été forcément réalisé sur le HDD interne, pour outre passer la limitation du fat32, finalement il n'en n'est rien...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problèmes particuliers avec les jeux ayant des DLC ?

Le fait de mettre les jeux sur le dd m'intéresse mais si je peux pas jouer avec mon fallout 3 c'est pas top !

Ou peut être télécharger les DLC "normalement" et copier le jeux sur le dd après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin, as tu testé un backup qui n'a pas été fait avec le dongle ? Est ce que ca passe ?

Je lis des avis qui divergent, selon certains ca fonctionne, d'autres disent que non.

J'aimerai bien recupéré mon GTA 4 dont j'ai cassé le blu ray en 2 :o, il y avait un defaut sur la galette.

Auto réponse: Les anciens backups ne sont pas compatibles. (celles faites ss dongle)

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces