Bêta-Test de la nouvelle interface XBOX pour bientôt.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sur un public restreint, des personnes inscrites sur le programme « Microsoft Game Studio bêta » sur le site connect .

Microsoft va se servir des inscrits qui ont déjà été impliqués dans un programme de bêta-test sur le NXE ou le XBOX-Live, des membres actifs d'XBL. Afin de sélectionner les heureux chanceux qui pourront tester la nouvelle interface intégrant Kinect de la Xbox 360.

Il est temps de vérifier l’email de votre compte Microsoft connect.

Les sélectionnés recevront une invitation de Microsoft, pour participer a ce test de l’interface, si vous acceptez les conditions de Microsoft qui sont les suivantes :

Ne pas parler de votre participation, ne pas blogger, ne pas prendre part dans des forums de discussion, ne pas prendre de photo de vidéo …..

Après l’acceptation des conditions, vous recevrez un exemplaire de Kinect et un jeu de lancement pour l’essayer sur la nouvelle interface et ainsi accomplir votre rôle de bêta-testeur.

Microsoft précise que le matériel confié à ce test est sous votre responsabilité, tout doit être confidentiel en tant que participant bêta.

Un conseil, tenez vous à votre chaise en ouvrant votre émail connect, vous risquez peut être de trouver cela.

1281429494-kinectbetaprogramscreen-copie.jpg

Source: Microsoft

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2933

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils te fournissent pas kinect... c'est l'interface qui intégrera la gestion de kinect, tu ne vas pas tester Kinect mais l'interface du NXE.

Juste une beta de la prochaine MAJ de la console

:)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après l'acceptation des conditions, vous recevrez un exemplaire de Kinect et un jeu de lancement pour l'essayer sur la nouvelle interface et ainsi accomplir votre rôle de bêta-testeur.

Microsoft précise que le matériel confié à ce test est sous votre responsabilité, tout doit être confidentiel en tant que participant bêta.

ils te fournissent pas kinect... c'est l'interface qui intégrera la gestion de kinect, tu ne vas pas tester Kinect mais l'interface du NXE.

Juste une beta de la prochaine MAJ de la console

:)

non non tu reçois le kinnect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi alors... chinese

Dans ce cas je ne sais pas si tu dois le rendre...

Il va y avoir des méchantes fuites... leur beta a intérêt d'être au point lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi alors... chinese

Dans ce cas je ne sais pas si tu dois le rendre...

Il va y avoir des méchantes fuites... leur beta a intérêt d'être au point lol

c'est clair ! En tout cas on se réjouit des retours des membres !

Ah non mince c'est interdit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah mon avis ils veulent créer le buzz surtout... ils s'attendent a des fuites de partout c'est sur.

Ca peut marcher si c'est au point, sinon ca peut faire l'inverse :P

Une béta ne se fait pas si tard... mais bien plus longtemps avant la sortie.

J'ai des amis chez Ubi qui avaient deja des protos de Kinect il y a plus d'un an dans leurs studios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi alors... chinese

Dans ce cas je ne sais pas si tu dois le rendre...

Il va y avoir des méchantes fuites... leur beta a intérêt d'être au point lol

Tu peux pas test le dash integrant Kinect sans Kinect^^

tu as Kinect et un jeu kinect

Pour les fuites, celui qui va se faire griller ça va lui couter très chère. rien que pour avoir publié des photos du nouveau dash( certain site pas tres loin de nous), on reçu une jolie sommation de M$, ça veut dire qu'ils ont quand même les yeux un peu partout et c'est pas dur à trouver par mots clef dans un moteur de recherche ^^.

après ce mail

1281442100-versagelive.fr.jpg

tu as encore tout un questionnaire et condition

PS hack Tarus tu ne peux pas participer, c'est eux qui te sélectionne si tu as déja fait un bêta-test xbox pour eux

PS2: faut le rendre pour l'instant mais bon c'est pas dit non plus donc on verra a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont ban personnes... ils attendent que ca que tu publies des photos pour faire un buzz...

Ils vont pas envoyer des milliers de Kinect pour des beta... c'est juste pour le buzz.

Puis bon c'est pas avec un pseudo de forum qu'on va te ban ton compte Microsoft je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ pink : aieeeeeeuuhhhhh !

non mais sans dec ! un ban ?

non non ça va être lourd de conséquence dépot de plainte, poursuites judiciaires. enfin t'as pas interet et c'est normal quand même la sortie est pour le 04 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont ban personnes... ils attendent que ca que tu publies des photos pour faire un buzz...

Ils vont pas envoyer des milliers de Kinect pour des beta... c'est juste pour le buzz.

Puis bon c'est pas avec un pseudo de forum qu'on va te ban ton compte Microsoft je pense :)

non mais avec un regroupement d'ip déjà plus ;)

ils savent qu'il est trop cher ! ils vont s'implanter sur le marche comme ça ! Très agressif comme façon de faire !

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ip et le reste pffffffffffff.

ca existe les cybercafé :whistling:

Oui exacte t'as complètement raison.

Sauf que a défault c'est le site qui laissera visible les photos/vidéos ou discussions autour de ce test Kinect qui sera responsable. a priori c'est vraiment motus et bouche cousu, mais bon je serai étonné de ne pas voir de fuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gars!

J'ai également reçu l'e-mail mais si j'ai bien compris (traduction maison^^) , il ne suffit pas d'avoir eu le mail pour être choisi?

Y' aura de la sélection, donc ce n'est pas sur du tout que l'on reçoive notre kinect?

S'il décide de prendre que des ricains ou autre ... snif!

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share