Xbox 360 S: Le transfert de données et vous


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec la sortie de la nouvelle Xbox 360 S, plus d'un d'entre-vous, se pose une question relativement importante: Comment transférer les données de l'ancienne Xbox 360 vers la nouvelle 360 S 250GB.

Pour répondre a cette question , Une vidéo a été réalisée par un véritable studio de production, pour lui donner une touche professionnelle.

La vidéo couvre deux modes de transfert: les cléfs USB et via le câble officiels de Microsoft.

N'oubliez pas d'appuyer sur "Y" une fois entré dans le menu des périphériques de stockage pour avoir accès au transfert sélectionnable des données

Si l'anglais vous rebute ou la vidéo vous a semblé trop scientifique, vous pouvez également ocnsulter le tutoriel en français de Shakin :

homesite.gif  Site officiel : Transférer les données entre disques dur Xbox 360

Source : joystiq

Merci à Enzo... pour l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2875

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci shakin d'avoir ouvert ce topic

J'ai néanmoins un soucis, je passe par le cable de transfert donc j'allume ma console, je branche mon ancien 120Go mais l'écran ci dessous n'apparait pas 426106IMG_0108.jpg

J'ai essayé avec/sans le cd du kit, avec mon profil connecté/déconnecté et que nenni, une idée du problème ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye en manuel.

allume la 360S, branche le cable de transfert au hdd de l'ancienne xbox et connecte l'usb a la 360S.

Clic sur xbox guide de ta manette et va dans Parametres->memoire-selectionne le hdd de l'ancienne xbox qui devrait être vu et appuye sur Y pour acceder au option de transfert, puis transfert le tout en cliquant sur démarrer en bas à droite de l'écran ou décoche auparavant ce que tu veux pas transférer.

n'utilise pas le cd de transfert et aucun profil doit etre connecté

si ça va pas Mika heel va sur le topic du tuto pour poster, tu auras certainement plus de réponse, car la tu es sur l'article de la news ;)

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse enzo, malheureusement ma xbox me propose de formater mon ancien hdd rien de plus.

je pensais sincerement avoir posté sur le tuto de shakin mais je me suis fais dessus apparement donc je continue là où ça devrait se trouver.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1767386

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share