Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon problème:

Je désire flasher mon liteon 74850c avec le firmware LT 1.1 en récupérant la clé avec le montage à aiguille ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203955 )

Est-ce possible avec ce montage ?

J'ai testé mon montage et j'arrive à récupérer les info (key.bin , inquiry.bin,...) avec xtractor (c bien la meme clé à chaque fois)

J'ai télécharger la nouvelle version d' Iprep (0.12.2.1 )

Je crée max clef usb bootable en integrant firmware LT1.1 récupérer sur Xbins.

Après avoir booter sur la clef , je n'ai pas trouvé de tuto utilisant la nouvelle version donc je suis les instruction à l'écran ( LIT ** ,...)

Arrivé a létape du dump ou je choisi le lecteur et tape "r" avec l'aiguille dans la pin, après 4 ou 5 "ok" il affiche une erreur ("firmware unkown")

Sauriez vous quel est le problème ?

Puisque que j'arrive à récupérer les info avec Xtractor, seraient-il possible de préparer le firmware "modifier" ( avec jungleflasher ou autre) et ensuite de flasher mon liteon sous dos ( iprep ou autre) avec ce firmware "modifée" sans devoir faire l'étape du dump sous dos ?

Je préfère flasher sous dos parce que je n'ai pas de connectivity kit.

Si c'est possible, pourriez vous m'expliquer la marche a suivre et logiciel à utilisez ?

Sinon, avez-vous une autre solution ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Sur leur site il y a une vidéo... le seul truc que me dérange c'est qu'il faut débrancher a chaud le lecteur, c'est vraiment une manipulation bizarre..

Je préfère utiliser l'ancienne version..

Sinon fait le avec dosflash..

@++

Posté(e)
Salut,

Sur leur site il y a une vidéo... le seul truc que me dérange c'est qu'il faut débrancher a chaud le lecteur, c'est vraiment une manipulation bizarre..

Je préfère utiliser l'ancienne version..

Sinon fait le avec dosflash..

@++

Salut,

Tous les tuto que je vois pour dosflash utilise le connectivity kit

L'ancienne version d'iprep demande aussi de couper le lecteur à chaud, non ?