Problème Pour Débannir Ma Xbox360


MaChao
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !

bon j'aurais besoin des plus grands experts du hack jatg!

voilà je vous explique ma situation, à chaque fois que j'injecte un kv (banni ou non) dans une des mes 2 consoles jtag, (avec le logiciel 360_Flash_Tool_v0.93) , ma console me fait un joli sapin de noel (2 leds rouges et 2 leds vertes qui clignote alternativement)!

Après pas mal de recherches , j'ai découvert que cela est du à un mauvais flash ou à un kv endommagé!

je pense pas que ça vienne du kv puisque j'ai essayé de mettre le kv d'une de mes 2 jtag sur la seconde! et même là sapin de noel!

j'ai remarqué que d'après les logiciels qui permettent d'ouvrir les kv, il y'a une catégorie pour kv modifiable?! les miens sont marqués d'un "No"! est-ce pour cela que je ne peux pas réinjecter mes kv comme je le souhaite sur mes jtag?

svp j'ai besoin d'aide!

Mes consoles sont très récentes : cartes mères jasper (une 16 mo et l'autre 512mo), lecteurs liteon, date de fabrication début d'année 2009, port hdmi

Merci d'avance à tout ce qui pourront m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas perso, qu'est ce que tu appel un kv "banni", car si ton kv vient d'une console banni, cette console n'est plus compatibilite avec le hack jtag

Puis le KV est unique à chaque console tu peux pas utilisé un kv d'une console et la balancé sur une autre juste comme ça.

En faite t'essaie de faire quoi exactement ? Car actuellement il n'y aucun moyen de dé bannir une console banni du xbox live.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'essaye de changer le kv de ma xbox! logiquement suffit de décrypter le kv de la console non banni, de réinjecter ce kv dans la console banni (grâce a la clef CPU de la console banni)

voilà le tuto http://www.se7ensins.com/forums/topic/1665...console-jselly/

le hic c'est que peut importe mes manips je tombe sur un sapin de noel!

j'aurais aimé savoir si toute les consoles peuvent être débannir ou si sur les récentes, il n'est plus possible de modifier son kv!

que signifie cette case ?

sanstitreka.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, cela signifie que ce kv.bin n'est pas modifiable (chgt de région...), si modification : sapin de Noël.

Ces kv non modifiables sont apparus il y a quelques temps maintenant.

T'es pas le seul a avoir ce souci de deban, cf aux derniers posts de -Zou-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, cela signifie que ce kv.bin n'est pas modifiable (chgt de région...), si modification : sapin de Noël.

Ces kv non modifiables sont apparus il y a quelques temps maintenant.

T'es pas le seul a avoir ce souci de deban, cf aux derniers posts de -Zou-.

ok je viens de voir les messages zou !

du coup il existe aucun moyen de débannir mes consoles recentes?

dans ce cas quel type de console me conseilles-tu ? quels types de cartes mères? quel date? pour être certain d'avoir une console débanissable!

merci à toi zouzzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai récemment acheté un kv de jasper afin de débannir ma falcon.

J'ai le même problème que MaChao impossible de lancer le dash suite à l'injection du nouveau KV , qui devait être non modifiable ...

Comment restaurer la nand initiale puisque je n'ai plus accès au dashboard. (J'ai bien sur fait un backup de la nand originale et j'ai la CPU KEY + DVD KEY)

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Sasuke Shipuden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai récemment acheté un kv de jasper afin de débannir ma falcon.

J'ai le même problème que MaChao impossible de lancer le dash suite à l'injection du nouveau KV , qui devait être non modifiable ...

Comment restaurer la nand initiale puisque je n'ai plus accès au dashboard. (J'ai bien sur fait un backup de la nand originale et j'ai la CPU KEY + DVD KEY)

Merci d'avance pour votre aide.

Salut déja en partant je ve crois pas que tu puisses prendre un kv de jasper et le mettre dans une falcon. Ta console boot sous le xell ou xellous ? Sinon tu devras ressouder ton lpt ou usb pour restorer ta nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

les kv v2 sont pas modifiables... j'en ai pas sous la main pour le confirmer mais c'est ce qui se dit depuis un moment.... le seul moyen c'est de trouver une concordance comme le dit tintin ;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cherché ce matin mais je ne parviens pas à le retrouver

ca resseblait à ca en gros photo tableau(c'est un exemple biensur car je ne me souviens plus des compatibilités):

xenon zephyr falcon jasper

kv type1 ok x x x

kv type2 x ok ok ok

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Au pire, il n'a qu'à utiliser un Kv.bin non-modifiable SANS le modifier et reflasher son lecteur en fonction de la nouvelle clef DVD de son nouveau KV.

Naturellement, en supposant que l'OSIG corresponde au lecteur dvd...

Bref, rien de méchant, non ?

@+

^^

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share