Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:) salut, moi je me disais que les jeu xbla ce sont des jeux "anciens" alors que j'ai trouver un excellent jeu qui mérite d'être connue ce jeu ces "toy soldiers" un excellent xbla a essayer en video test ici.

:ok:

Modifié par ericdupt13
Posté(e)
Il est assé long si on aime ;)

Mais bon ressembler a un jeu boite...m'ouai

Ta fumé un arbre pour dire ça ?

Il ya des jeux boites 360 pire que celui-ci (plein mêm et à l'aise, les citer serait trop long).
Posté(e)

Il est très sympa, perso j'attend qu'ils le proposent en promo, 1200 pts je trouve que c'est un poil cher.

Sinon renomme le topic en Toy Soldier, car là le titre n'est pas très évocateur du contenu ; )

Posté(e) (modifié)
Il est très sympa, perso j'attend qu'ils le proposent en promo, 1200 pts je trouve que c'est un poil cher.

Sinon renomme le topic en Toy Soldier, car là le titre n'est pas très évocateur du contenu ; )

il est a 1200 pts ICI

j'ai fait expres pour le titre :whistling: si non quelqu'un voit toy soldiers et pense un jeu xbla a la merde alors que sais tout le contraire :sorcerer:

Modifié par ericdupt13
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Eric, y' a que toi qui "prejuges" qu'un jeu XBLA est forcement un jeu tout pourri !

t'as deja testé TRIALS HD ?

Toy Soldiers est chouette, oui. Mais moi je bloque sur le "ubertank" ça me gonfle.

• 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

un DLC est sorti pour Toy Soldiers.

très fun, avec l'arrivée de soucoupes volantes, de tanks futuristes et autres ...

Ca donne un coup de neuf, et je trouve que la difficulté a été revue à la hausse.

Eric , tu voudrais pas changer le titre du topic, pour faire apparaitre le nom du jeu ? merci