Geohot vous conseille de ne pas mettre à jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

Geohot a publié deux nouveaux billets sur son blog.

Le 1er concerne la réaction du hacker à propos de la décision de Sony de retirer le support d'OtherOS lors de la prochaine mise à jour. Le second billet est qu'en à lui un peu plus intéressant puisque Geohot vous invite simplement à ne pas effectuer cette mise à jour.

La raison : il indique qu'il travaillera, dès la mise à disposition de cette mise à jour, à la réalisation d'une méthode sûre pour vous permettre d'effectuer cet upgrade tout en conservant la fonction OtherOS. Pour les possesseurs de Xbox 360, cela rappel quelque peu le fameux XBR qui permet de lancer un kernel à jour sans subir les corrections de sécurité à même de corriger les failles permettant d'utiliser des exploits.

La dernière phrase du billet de Geohot laisse comprendre que la décision de Sony lui reste en travers de la gorge et que cela pourrait emballer les choses côté hack : "Je n'ai jamais eu l'intention de m'intéresser à un Custom Firmware, mais si vous voulez jouer à ça..."

homesite.gif  Site officiel : http://geohotps3.blogspot.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1673

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur son post précédent il pointe le fait que la PS3 est la seule machine qui perd des fonctionnalités au cours de sa vie ( retro compatibilité, otherOS .. ). C est pas faux .
You have to open the fucking thing up.

le message est clair :oki: .

Il me semble qu'il dit plutôt ca dans le sens: "C'est galère, faut quand même ouvrir la bestiole, c'est pas pour tout le monde, donc pourquoi virer OtherOS??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, s'il n'avait pas voulu jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse" avec Sony, il aurait eu tout le temps d'y travailler à son custom firmware (puisque de toute manière ça aurait finit comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hoooo :D il a pas finit de faire parler de lui et c'est tant mieux ! ;) il serais peut être enfin temps que cette maudite console sois exploitable à 100% officieusement.Je ne me plaind pas car je ne serais pas capable de réaliser le 100 eme de ce qu'il a fait sur cette machine ... mes quand même depuis le temps qu'elle est sortit... enfin vivement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur son post précédent il pointe le fait que la PS3 est la seule machine qui perd des fonctionnalités au cours de sa vie ( retro compatibilité, otherOS .. ). C est pas faux .
You have to open the fucking thing up.

le message est clair :oki: .

Il me semble qu'il dit plutôt ca dans le sens: "C'est galère, faut quand même ouvrir la bestiole, c'est pas pour tout le monde, donc pourquoi virer OtherOS??"

Il dit juste qu il faut ouvrir les possibilité de la machine au lieu de la brider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du moins faudra dumper puis patché ;)

l'infectus va revivre a travers la ps3. du moins, il n'y as pas encore d'autre moyen d'accéder a la nand.

moi qui ne voulais pas touché à la carte merde a cause du YOLD, bhein je croit que ce week elle as bon !!

a chaque mise a jour, je me disait "je dump avant .... . et bhein nan zn0 c'est pas pour demain qu'il y aura quel chose. MDR merci sony ;)

mais sa vient bon.

- hello Geohot !

- bye OtherOS !

- Hello CFW by Geohot

to be continue .. .

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Que du bon :) Cette nouvelle me donne le sourire :D "Je n'ai jamais eu l'intention de m'intéresser à un Custom Firmware, mais si vous voulez jouer à ça..." haha trop nice je sens que sa va bouger pamal dans le petit monde de l'underground. Cela prouve bien que le hack de Geohot a vraiment toucher une corde sensible de la PS3.

Merci pour la news

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sera pas avant des mois et qui a acheter une console a 300€ pour ne plus pouvoir jouer aux jeux récents qui auront la maj sur le br ou ne plus jouer en ligne ?

faut etre motivé ou avoir 2 consoles, surtout qu'il y a rien de concret, c'est plus histoire d'avoir le dernier mot qu'autre chose vu comment sony a rembarré son exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me rappelle lorsque tmbinc annonçait son hack jtag, les gens disaient "pourquoi ne pas faire l'update, le xell c'est tout pourris ça sert à rien", et quelques mois après, hourra freeboot ! Enfin pour aller sur le live ça reste problématique... donc je m'interroge, et je ne m'y connais pas beaucoup en hardware ps3, je suppose que la console a une mémoire nand en plus du hdd et que la mise à jour ne se fait pas seulement sur le disque dur (sinon on aurait pu switcher entre deux hdd, l'un à jour et pas l'autre). Est-ce que si on réalise un mod dual nand on peut utiliser différents kernels? à moins que l'update modifie un fuse set dans le cell (si il y en a un) comme sur 360 rendant les anciens kernels inutilisables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geohot est a prendre au serieux, car Sony supprime l'OtherOS a cause de sont Hack cela veut bien dire ce que cela veut dire.

Ce qui pleurent pour l'OtherOS, n'ont qu'a pas faire la mise a jour tout simplement, depuis des lustres on sait que l'ont ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

moi pour ma part je pense que je vais acheter un slim :fou:

En tous cas je suis content, d'un coup ma Fat D1 a prix de la valeur grâce a Geohot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas demain la veille que la 3.21 sera demandé pour lancé un jeu ou blu-ray, étant donné que je lis pas de blu-ray et que j'achete que les jeux exclusif a la ps3, et de + je joue rarement au live, ne pas mettre a jour la console ne m'attriste pas plus que ca

good game sony , grâce a vous les fat vont valoir de l'or sur ebay, j'en demandai pas plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors

Two things, some people seem to think CFW will enable some sort of piracy. It won't. It'll just be a custom version of 3.21 that doesn't lose OtherOS support. Hacking isn't about getting what you didn't pay for, it's about making sure you do get what you did.

Ca serait seulement une version 3.21 qui garde l'OtherOs. Aucun lancement de code non signé apparemment. Donc faut pas s'attendre a un CFW comme sur PSP!

Wait and see encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait seulement une version 3.21 qui garde l'OtherOs. Aucun lancement de code non signé apparemment. Donc faut pas s'attendre a un CFW comme sur PSP!

C'est toujours un pied de nez à Sony et, de plus, l'OtherOS est intact, donc la faille resterai à priori exploitable :)

Le code non-signé oui, le backup launcher/iso loader non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disque dur en ntfs, blu-ray et dvd dézoné, lecteur de mkv , emulateur et j'en passe, j'ose même pas imaginer ce qu'on peut faire avec 7 coeur, cette console est sous exploiter, sony a tellement peur de se faire hacker qu'il régresse

j'espère que la hack fonctionnera

et bien sur non au backup launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disque dur en ntfs, blu-ray et dvd dézoné, lecteur de mkv , emulateur et j'en passe, j'ose même pas imaginer ce qu'on peut faire avec 7 coeur, cette console est sous exploiter, sony a tellement peur de se faire hacker qu'il régresse

j'espère que la hack fonctionnera

et bien sur non au backup launcher

+1

mais pouvoir installer les jeux sur le DD, ça serait top, sans parler de piratage : heavy rain, patine dans la semoule de temps en temps par exemple et les faisceau ps3 sont de la mer2..

mais bref, c'est chaud la géo comme matière ;) c'est instable;)

après : de toute manière, les plus gros jeux sont déjà là ;) FF13 heavy rain, god of war 3 ;) ça laisse du temps avant qu'un jeu en vaille la peine, de passer en 3.21? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c est du bon tous ca

mais maintenant je m en fou un peu je veut faire l inverse lol

d ailleur si quelqu un veut echanger un ps3 slim contre ma fat 60go avec retrocompatibilite ps2 ps1 je suis preneur car moi je veut la possibilite de l envoie en bitstreem de la slim lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share