[résolu] Sav Score Game!


booms
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

(General j'espere que c'est ca!)

Bref , j'ai ma DS , 'ma' enfin c'est pas moi qui l'utilise le plus!! qui deconne!

J'ai des pixel mort sur l'ecran du haut! cause? un crayon est tomber dessus!

J'ai cette ds lite silver depuis fevrier2008.

Acheter a score game , il mon proposé une extension de garantie! (j'ai pas refuser car ce n'est pas ma premiere DS)!

J'ai join par mail le service qui prend en compte les dossier tout le tralala( et oui au magasin il mon dit "désolé il faut appeler ce numero et faire une declaration de sinistre)

Je l'eur ai demander les démarche a suivre en cas de probleme et pour surtout , faire marcher ma garantie!

Dans l'heure meme , j'ai reponse il m'envoi par mail qu'il leur faut la copie du bulletin 'extension garantie" ticket de caisse et attestation sur l'honneur!

le lendemain! (pas de scanner donc.......) je leur envoi tout!............. pas de reponse! l'apres jour , pareil, je renvoi 2 fois!!!

Et ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!! je renvoi pareil.............. :encolere12:

Vous etes passer par la?

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

(General j'espere que c'est ca!)

Bref , j'ai ma DS , 'ma' enfin c'est pas moi qui l'utilise le plus!! qui deconne!

J'ai des pixel mort sur l'ecran du haut! cause? un crayon est tomber dessu!

J'ai cette ds lite silver depuis fevrier2008.

Acheter a score game , il mon proposé une extension de garantie! (j'ai pas reffuser car ce n'est pas ma premiere DS)!

J'ai join par mail le service qui prend en compte les dossier tout le tralala( et oui au magasin il mon dit "désolé il faut appeler ce numero et faire une declaration de sinistre)

Je l'eur ai demander les démarche a suivre en cas de probleme et pour surtout , faire marcher ma garantie!

Dans l'heure meme , j'ai reponse il m'envoi par mail qu'il leur faut la copie du bulletin 'extension garantie" ticket de caisse et attestation sur l'honneur!

le lendemain! (pas de scanner donc.......) je leur envoi tout!............. pas de reponse! l'apres jour , pareil, je renvoi 2 fois!!!

Et ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!! je renvoi pareil.............. :encolere12:

Vous etes passer par la?

Un crayon est tombé dessus -> Hors garantie

Circulez il y a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oo! ok! un crayon est tombé sur l'écran du haut! mais justement!!!!!!

Pas de dégats externe! (ecran sans marque)!

Sa a juste fait deconner quelque pixel sur l'écran du haut! (pixel inactif : noir petit trait noir)

Donc concernant la garantie , sa marche! faudrai t'il qu'ils daignent me repondre (2 a 3 mail par jour sans reponse)

"KaIsEr SoZEi" c'est clair que tu repond attivement sans comprendre ou cherher! (gare au hokuto no ken ;) )

Ps:le coup du crayon est pas indiquer dans ma déclaration ^^ pixel qui deconne tout seul :)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola tout le monde!

Bon toujours pas de reponse aujourd'hui pourtant j'ai augmenté la quantitée de mail envoyer (6 par jours) et je me suis mis a leur envoyer des fax (j'ai trouver le truc)! Un courrier et parti ce meme jour pour compléter mon agaçement!!

Mais merde!!!!!!!!!!!!!!! ils me gonflent(désolé je pete un cable, ca arrive 2 a 3 fois par ans)

Je ne veux pas les apeller a 0.15 € la minute , donné plus d'argent a mes 40€ pour l'extension de garantie , non merci (OK je vois les gars dire , "mais ta bien payer le timbre!!!" oui le seul et surement le dernier!!!!

Bref!!! si j'ai toujours pas de reponse , je croi faire un massacre! (du jeu réel dans un magasin score game ca peu le faire) mais le magasin n'est pas en faute! (quoique!!!!)

Vous me conseiller quoi? lentement ou vite ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!!

Bon des news!

A force je me suis décidé de me déplacé en magasin (je vais a la source)

J'avait préparer les photocopie du bulletin+ticket de caisse et avait imprimé le bilan de tout les mail + courier + fax envoyer précedament

"Bonjour , désolé je ne suis pas la pour acheter mais plutot pour gueuler! "

La je sort mon couteau et menace la caissiere! ne voulant pas obtempérer , je lui coupe un bout de ................ (arretons les betise :) )

Bref! etonner que je n'ai pas de reponse depuis , elle decide d'appeler le sav score! ok....bla bla bla...... "je vous le passe"

Ok je prend le telephone :

"Oui bonjour Mr *****?"

"Ecoute grose trui violete , sa fait presque 1 mois que tu me fais ch*** a pas repondre!" (donc je la menace avec un couteau)

Ahhh! j'avait dit que j'arreter!

BLA BLA BLA (coordonnées) je lui dit que j'ai envoyer mail+courier!

"ah oui mr on a bien recu votre courrier , vous devriez recevoir une lettre dans la semaine!"

?????? et mes mails???????

Elle regarde : "a oui on a bien recu votre mail! (piece jointe)"

Recu MON mail??????? (38 mails ont etait envoyer depuis!)

Elle est compréhensif me dit de ne pas preter attention au courrier que je vais recevoir et que j'en recevrai un autre dans 1 semaine!!!

"D'autres questions"

"Non c'est bon , va te jeter sous un camion et passe une sale journée grosse sal*** de p*** de mer***! aurevoir"

Donc voila! on est pris pour des imbécile!!!! (suite de l'histoire dans 1 semaine ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop des news en ce mardi 09 mars 2010!

Tiens 2 mails je vais voir!! oula game ma repondu

foutagedeg.jpg

Sur ma boite suivi de tout les mails envoyer en dessous!!!

J'ai fait le neccessaire! envoyer tout les documents qu'il fallait et je recoit ca!

OK! jattend quand meme le courrier qu'il mon dit!!!

Y a du foutage de gueule je trouve! (sa va mal finir cette histoire je pense)

(l'autre mail c'etait de la pub ;) )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore de nouvel fraiches ^^

comme precedement dit , je devait recevoir un courrier (soit disant envoyer le 04/03/2010)

Courrier reçu (envoyer le 08/03/2010)

le courrier en question :

"Monsieur ,

Nous faisons suite à votre demande du 02/03/2010 concernant votre dossier ci-dessus référencé.

Afin d'étudier votre dossier dans son intégralité , nous vous remercions de nous faire parvenir au plus tôt :

-l'original du bulletin d'adhésion à l'assurance.

-la facture originale d'achat de l'appareil garanti.

-la facture attestant le règlement de la cotisation à l'assurance

Nous attirons votre attention sur le fait que , comme le prévoit le Code des Assurances , vous ne pourrez plus prétendre à l'indemnisation de votre sinistre si vous ne nous transmettez pas le ou les éléments demandés dans les deux années qui suivent la date à laquelle vous nous avez déclaré votre sinistre.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées."

Lettre par lettre c'est ca!

Qu'est ce que j'ai a dire?

Suite a ma demande du 02/03/2010?????? faite en réalité le 17/02/2010

.....faire parvenir au plus tôt??????? parvenu en réalité le 18/02/2010 ainsi que tout les jours qui ont suivi

l'original????? sa sent le coup fourré

...transmettez pas le ou les documents demandés dans les deux années..??? j'ai pas attendu il me semble.

Nous restons à votre entière disposition....? ok je sais un mail est déja parti 5 min aprés reception du courrier

...nos salutations distinguées?????? Va te pendre plutôt!!!!!!!!

Ils me font chier!

A votre avis , je fait quoi maintenant? (le couteau me parait encore d'actualité ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu envoie les pièces qu'ils te demandent en recommandé avec AR c'est souvent la seule manière VALABLE de se faire entendre.

On ne correspond pas avec une assurance ou un debiteur comme avec tatie pendant les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ladies and gentleman OOOOOOOOoooooooooooooh!!!!!! YES!

"Monsieur,

Nous nous référons à votre demande d'indemnisation en date du 05/03/2010 suite à la panne de votre

console de jeux portant le n° de serie UEF197****

Nous vous invitons à vous rendre auprès de votre point de vente :

...................adresse.............

muni de la présente et de votre console de jeux endommagée avec tous les accessoires d'origine afin de

pouvoir retirer votre appareil de remplacement.

La valeur de remplacement de votre appareil s'élève à € 149.99

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'agréer ,

Monsieur , nos salutations distinguées."

Voila! enfin une réponse satisfaisante!!!Un bleme tout de meme!

Ces imbéciles ont oublié un chiffre dans le numero de serie. J'espere ne pas avoir de probleme en magasin!

Donc je me taille direct (enfin a l'ouverture) au magasin muni d'un couteau et d'un extincteur ^^! (sans oublié ma ds en panne et les accessoires )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ayer! je reviens du magasin!

Mais comme a mon habitude , je vais vous faire vivre mes déboires de cette aprés midi ^^

J'arrive en magasin , je fait la queue , ok c'est a moi :

"bonjour , vous vous rapeler de moi?"

"Euh non désolé..."

donc la je sort mon couteau..

"ah oui c'est vous qui avez un probleme avec votre DS et l'assurance" ^^

"oui , tenez j'ai reçu cette lettre aujourd'hui mais il se sont tromper dans le n° de serie"

"ok on va voir ça , vous avez la ds avec le bulletin etc?"

Je lui passe tout le bordel ,

"Ok , donc le probleme c'est que l'on a pas de DS lite elles ne sont plus en fabrication"

???????

sont collegue lui dit qu'il y en a peut etre une planqué dans la piece secrete!!!!

il va voir reviens et :

"Non désolé , donc la vous avez 149.99€ de bon de reduction auquel cas vous pouvez prendre la DSi lite pour 10€ de plus"

Je réfléchit quand meme!!huummmmmmmmmmm

"Ok ca marche"

il me propose de choisir un colorie! blanc ; noir ; rouge ; bleu clair

"arfff désolé aucune de ces couleur me vas (merde je veux ma silver ^^ )"

"Ah mais on a un autre colorie qui n'est pas dans la vitrine" direction salle secrete

(J'espere que c'est pas un rose pompom un blanc taché avec sont sang serait pas mal........)

Il arrive , et au surprise , un bleu marine qui me plait!

"Ok , va pour celle la , par contre je vais vous prendre des protection pour écran"

"Suiver moi"

Il me propose le truc basic bigben (2 screen protector) et me conseil un autre pack qui lui contient protection , styler , chargeur voiture , housse etc (environ 15€ contre 5€ pour le bigben)

"Va chier vendeur de mes*** je prend le moin cher"

on passe en caisse.

"Ce que l'on peu faire , c'est repartir sur une extension de garantie de 2 ans"

(Merde! je suis obligé j'achete encore chez ces plouc)

"ok sa marche , balance la purée" (je rempli le formulaire , bla bla bla!)

donc DSi lite bleu marine+acessoire = environ 30€

ma surprise , 14.99€ l'extension contre 40€ avant!

Ok je sort du magasin en ayant bien penser a placer des explosif sous le comptoire

Bref! j'ai eu gain de cause! mais voila mon nouveau probleme!

J'en fait quoi de ca?

1268457050.jpg

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!!!!

Bon vous vous demander pourquoi je suis encore la?!!!(non? ^^ )

Parce que CERISE SUR LE GATEAUX

J'explique :

Aujourd'hui , je me dit , tiens je vais deballer cette DSi mettre les protections d'écrans et voir un peu la béte!!

Ok! je déballe et prend bien mon temps pour installé les protections d'écran (compter 10 minutes)

Arrrfffff! quelque bulle! ca se verra pas quand les écran seront allumer!!

J'allume la console en ayant auparavant trifouiller le coté droit de la console pour trouver ce modit bouton power!

Ok! Wouaaaaaa!! l'écran est un poil plus large pas mal!

Donc écran "setting machin..presser OK"

D'accord ce doit etre le gros OK en bas de l'écran!

Je sort le stylet puis clic.........................reclic........................rereclic.............

.............

J'essai les ok des phrase en differente langue

je clic................reclic.........................rereclic..................

??? saleté de protection!!! je l'enleve et la je clic..........je reclic............et je rereclic.................

Ca a fait tilt dans ma tête (arfff faut que je retourne en magasin fait chi***********)

Bon allez zou je remballe tout direction "GAMES" de ma region

Je n'oubli pas de prendre cette fois ci mon "Shun Santoku"

Bon j'arrive en magasin je fait la queue se sont de nouveau vendeur (me demander pas pourquoi ;) )

J'explique mon bleme ok c'est reparti echange plus encore la paprasse a faire etc!!!! (test de la console en magasin par mes soins cette fois ci)

Tous ca pour dire que.......... fait chier** (ah la censure n'a pas marché ^^)

Je repose ma question d'avant , j'en fait quoi de ca?

dsipourri.jpg

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share