Dévérouiller Les Clées D'activation Des Dlc Jtag


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila je vais vous faire un petit tuto simplifié pour déverrouiller les DLC clef, les ad dons clés se présente sous la forme de petit DLC 60 ko ( 61 440 octets )

Merci a zouzzz pour avoir développé YarisSwap mais il ne prend pas en compte les DLC clés car il modifie bien le fichier mais il oublie des petit morceau.

Passons au tuto, voilà vôtre Dlc clé officiel non patché par YarisSwap ouvert en hexadécimal dans l'exemple nous utiliserons le dlc de 60ko : (prenez EditHexa il est parfait ).

Pressez F7 et rendez-vous a l'offset 22C et validez.

Vous aurez donc ceci :

65748697.jpg

de l'octet 22C a 233 ajoutez des FF , ensuite a l'offset 237 vous aurez un chiffre laissez le mais retenez le ( ici 80 ) a l'offset 23B vous aurez le fameux 01 pour déverrouiller le dlc laissez le.

Passez a l'offset 23C et de nouveau ajoutez des FF jusqu'à l'offset 243 comme l'image ci-dessous.

Positionnez vous sur l'offset 247 et ajouter le même chiffre que celui du dessus ( ici 80 )( attention le chiffre de l'offset 237 varie suivant le dlc ne le changez pas .

Voila vous devriez avoir ceci au final :

44077355.jpg

Voila sauvegardez le DLC clé, et essayez le.

Je passe le message a zouzzz si il voudrais l'ajouter a sont soft YarisSwap.

Merci à tous.

Modifié par sagitairedudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Mrcool : JTAG obligatoire mon ami.

Pourquoi cela j'ai bien lu de partout que le jtag est obligatoire pour cette manœuvre mais je n'ai pas le pourquoi du comment !!! Si quelqu'un pourrait expliquer ca clairement ca serai top merci bcp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share