Invité misterg94 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Salut à tous !!! Voilà j'ai un problème avec burnout 2 dont le jeu sur dvd est en francais et lorsque j'en ai fait une copie de sauvegarde sur mon hdd il devient en francais.... Et j'ai un autre problème avec le jeu conflic desert storm dont le jeu est en fr (je ai tester chez un copain sur une autre x-box qui a la même puce pour bien vérifier) et lorsque je le lis avec ma x-box il est en anglais que ce soit à partir du dvd ou d'un backup.... J'ai vérifier aussi que le menu microsoft soit bien en francais !!! PS : par contre les autre jeux backupé sont bien en francais et je nai aucun problème. Voilà j'espère que vous avez une réponse a mon problème et que vous pourriés m'aider, sur ceux... @+++
cycloper Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Salut, est en francais et lorsque j'en ai fait une copie de sauvegarde sur mon hdd il devient en francais.... Normal , non ? Et j'ai un autre problème avec le jeu conflic desert storm dont le jeu est en fr (je ai tester chez un copain sur une autre x-box qui a la même puce pour bien vérifier) et lorsque je le lis avec ma x-box il est en anglais que ce soit à partir du dvd ou d'un backup.... Tu as pas un menu directement dans le jeu qui te permetrait de reglé les langues ??? ++
Invité misterg94 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Salut, est en francais et lorsque j'en ai fait une copie de sauvegarde sur mon hdd il devient en francais.... Normal , non ? je voulais dire en anglais et dans le jeu, il n'y a pas de menu pour selectionner les langues....
Invité rappe89 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 J’avais le même problème et miracle dans le dossier configuration, paramètre, j’ai mis le paramètre auto launch games sur NO Tu sauvegarde puis tu mes le jeux dans le lecteur et tu redémarre. Pour moi sa marche.
Messages recommandés