[résolu] Wiiflow Depuis Un Disque Usb


Wizard_of_OS
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je démarre gentiment dans le monde du softmod Wii et j'ai un petit souci avec Wiiflow 1.1

Dans un premier temps, je l'ai installé sur une carte SD et je lancais les jeux depuis une clef USB.

Cette étape ayant très bien fonctioné, je l'ai installé comme Chaine, toujours en utilisant une clef USB pour mes jeux.

J'ai maintenant acheté un disque de 500GB sur lequel j'ai fait deux partitions : 10GB en FAT32 (marqué comme Active) et le reste en WBFS.

L'idée est de pouvoir utiliser Wiiflow uniquement avec le disque, sans avoir besoin de la SD.

Lorsque je le lance sans la SD, que ca soit via la chaine ou le dol qui se trouve dans la partition FAT (via HomeBrew Channel), j'ai un bel écran noir avec une exception DSI :(

Par contre, dans la même configuration (dol sur la FAT, jeux sur l'autre partition), Loader_GX fonctionne très bien...

(Mais lui a besoin d'une carte SD pour les covers)

Si je lance Wiiflow avec la carte SD, on dirait que celle-ci a priorité sur la partition FAT et là ca marche...

(Sauf que je ne voudrais pas utiliser cette carte)

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui le fait bloquer ??

D'avance merci,

PS : Ma Wii est en 4.2E et j'ai installé l'HomeBrew Chanel 1.0.6 via Bannerbomb.

Modifié par Wizard_of_OS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share