360 Flash Dump Tool v0.90


Newserator
 Share

Messages recommandés

MODFREAKz propose une nouvelle version de 360 Flash Dump Tool, développé initialement par Robinsod.

Cet outil qui vous permettra de décrypter et d'extraire diverses parties d'un dump de NAND Xbox 360.

- Correction au niveau du décryptage CD. Si vous avez une version CD de type 1920+ il ne décrypte pas correctement celui-ci. (by arnezami)

- Correction d'un blocage si la clé CPU commence avec 00. (by arnezami)

- Ajout d'une séparation des options d'extraction pour toutes les parties importantes (Security Data, Extended Key Vault, Console Revocation List, AP25 Challenge Database, Config Blocks)

- Ajout d'une méthode de génération du console ID (source xorloser)

- Ajout de la détection et correction d'un mauvais byte dans la clé CPU (by MODFREAKz)

- Ajout du décryptage XValue (by Redline99)

- Ajout du support du paramétrage des stamps Date/Time à l'image de la NAND originale lors de l'extraction RAW d'un fichier

- Correction du décryptage pour la "Console Revocation List" (merci xorloser et Redline99)

- Correction du "Kernels not extracted (CPU Key required, CD Ver == 1920)"

- Modification : extraction complète du KV.bin et patch

- Ajout des nouveaux types OSIG et possibilité d'unspoof

- Ajout/Modification des nouvelles régions

- 1BL, XEX1 et XEX2 sont paramétrés en standard

- Amélioration de la gestion des exceptions

- Ajout du Drag and Drop

- Changement d'icone

- Nettoyage du Code

- Correction de nombreux petits bugs

download.gif 360 Flash Dump Tool v0.90

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2368

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas recup la clés CPU avec Flashtools ?

Il yas juste la methode en lancant le Xell pour ca si je me trompe non ?

pour quoi faire , et utiliser flashtool pour recuperer la clé cpu :whistling: bon soit tu veux recuperer la clé dvd et pour cela , tu dumps ou ton lecteur ou ta nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas recup la clés CPU avec Flashtools ?

Il yas juste la methode en lancant le Xell pour ca si je me trompe non ?

pour quoi faire , et utiliser flashtool pour recuperer la clé cpu :whistling: bon soit tu veux recuperer la clé dvd et pour cela , tu dumps ou ton lecteur ou ta nand

Il ne faut pas la clé CPU pour modifier l'image XrReboot ?

Modifié par Boun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles de la modif de XRBooter , :rolleyes: c'est le dump de ta nand qu'il faut , on extrait quelques données qu'on reinjecte dans le fichier hacké avant de reflasher la nand

Lut

Justement peut tu donner ces données car elles ne s'appellent pas pareil que les commandes a faire avec nandpro car si je prends nand pro il dit de taper la commande:

nandpro orig.bin: -r16 rawkv.bin 1 1 A quoi ceci correspond" rawkv" avec flash dump tool ????

nandpro orig.bin: -r16 rawconfig.bin 3de 2 A quoi ceci correspond "rawconfig" avec flash dump tool ????

Car je m'explique j'ai toujours mon bacup de nand qui date depuis la sortie du jtag xenon ainsi que la clé cpu

et je voudrais partir de ca juste en patchant cette nand d'origine

Merci

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rawkv, c'est ton "KeyVault". Rawconfig c'est ton "Config Blocks"

Mais pourquoi tu veux passer par FlashTool?!

oki merci

beh je me dit que si je patch le xbr bin avec mon keyvault et mon rawconfig et que je flash donc ce xbr patcher c'est plus simple (sachant que la ds la console la nand n'est plus d'origine)

autres questions dsl :

Pourquoi qd j'extrait le keyvault j'ai deux fichiers kv.enc.bin et kv-dec.bin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'un est crypté et l'autre décrypté.

Et pour la récupération de ton KV ainsi que de tes block Config, autant passer par la commande nandpro!

Place ton dump d'origine dans le dossier Nandpro. Si celui-ci s'appel nand.bin alors tu tape

nandpro nand.bin: -r16 rawkv.bin 1 1

nandpro nand.bin: -r16 rawconfig.bin 3de 2

Ainsi tu récuperera les KV et CONF de ta NAND d'origine. Que tu integre ensuite a XBR (ici nomé XBR.bin)

nandpro XBR.bin: -w16 rawkv.bin 1 1

nandpro XBR.bin: -w16 rawconfig.bin 3de 2

Et voila, tu flash ensuite ton XBR.bin avec un petit nettoyage avant

nandpro lpt: -e16

nandpro lpt: -w16 XBR.bin

Que contien "Config Blocks" ?

Sans doute l'adresse MAC et autres données spécifique a chaque console.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'un est crypté et l'autre décrypté.

Et pour la récupération de ton KV ainsi que de tes block Config, autant passer par la commande nandpro!

Que contien "Config Blocks" ?

Sans doute l'adresse MAC et autres spécifique a chaque console.

Ok

si je veux reflasher le xbr je le fait avec le quel le enc ou dec ???

Si je passe avec nand pro je peux le faire sans raflasher la console avec ma nand d'origine ou pas

Edit: Ok dsl je viens de voir que ta edité ou j'avais pas tout lu je vais essayer avec nand pro rien qd plaçant ma nand ds nandpro sa fonctionnera hummm oki vais voir merci

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share