Kozeidon Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je commence à entrevoir les possibilités de la wii depuis que j'ai découvert GX loader! Grace au tuto super bien fait, j'ai découvert le truc et je suis resté sur le cul.... Assez incroyable qu'une application d'aussi bonne qualité soit "underground"! Bref, tout est bien, j'ai juste quelques petites questions. J'ai vu à un moment la possibilité de modifier le cios (c'est pour Band Hero, j'ai vu qu'il fallait le 223), mais impossible de remettre la main dessus! Je vois bien la possibilité de le faire en global mais la 223 n'apparait pas (seulement la 222 et une autre). Du coup, impossible de retrouver l'écran où je le modifiait jeu par jeu! Et je sais pas si dans cet écran, j'aurais le choix du 223. QUelqu'un pourrait m'éclairer? Sinon, je cherche aussi à appliquer un thème. Aucun pb pour le télécharger, mais impossible de trouver comment l'appliquer! Merci d'avance! Modifié le 16 novembre 2009 par Kozeidon
Kozeidon Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) Bon, j'ai retrouvé l'option pour changer les options au lancement du jeu. Il fallait enlever "Chargement rapide". A rajouter au tuto pour Guitar Hero et Band Hero: Lancer Homebrew Channel Sélectionner l'application CIOS 222 installer V4 Sélectionner 249 Sélectionner IOS 222 (défault) Sélectionner IOS 38 merged with IOS 37 Valider. Lancer GX Loader. Sélectionner le jeu (attention à ne pas être en mode "chargement rapide") Cliquer sur settings (ou paramètres) Choisissez IOS 222 Vérifier que Erreur 002 Fix est bien à Yes. Lancer le jeu. Ca marche! Modifié le 16 novembre 2009 par Kozeidon
Kozeidon Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Lonely, i'm still lonely... Concernant le thème, j'ai pas trouvé de solution, est ce un "bug" de Gx Loader? Faut il changer de répertoire, dézipper un truc?
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés