charlo.charli Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Chose étonnante, il y a quelques jours de gros œufs étranges sont apparus dans les rues de Dublin. Leur contenant des PS3 slim, quelques vaillant passant ont osez cassé ces oeufs et y ont gagner le nouveau monolithe. Un très bon coup marketting de la part de Sony! Voici quelques photos prisent lors de cette découverte: Source:PS3gen
sephirothff Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 un peu en retard , ca date de la sortie de la ps3 slim , mais ca m'avait bien fait rire cette chasse a l'oeuf
morukutsu Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Beau décolleté sur la dernière photo
tom_beckett Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Beau décolleté sur la dernière photo LOL j'avoue, du coup on se pose la question, "le mec il filme quoi?"
thek2 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 he bhe sa va relancer pâque sa !!!!!!! 300€ l'oeuf je veut bien faire la chasse a l'oeuf !!!
rot Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 ... Leur contenant des PS3 slim... non, Leur contenu ... ou alors ...contenant... bon ok je sors
MythiK Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Beau décolleté sur la dernière photo LOL j'avoue, du coup on se pose la question, "le mec il filme quoi?" S'il est normal, le décolleté
floflo Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi je dis que Kinder surprise ils sont petit à côté de Sony
Miles Prower Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouais, mais Sony n'a pas filé de chocolat avec les consoles
Messages recommandés