isogame Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Bonjour a tous , voici la carte mere qui equipe une elite achetee aujourd'hui alim 150w , 12.1a Modifié le 13 octobre 2009 par isogame
-Zou- Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) T'as acheté toit même la console neuve ? A mon avis c'est une jasper mais apparemment ils ont retiré le deuxième radiateur sur le GPU ... je sais pas si c'est une bonne chose :/ D'après les rumeurs, la Valhalla c'est la fusion du GPU et CPU en une seule puce gravé encore plus finement. Si c'est le cas, la consommation sera encore diminuée donc l'ampérage inférieur à 12,1A. Modifié le 13 octobre 2009 par -Zou-
sebker56 Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 A mon avis c'est une jasper mais apparemment ils ont retiré le deuxième radiateur sur le GPU ... je sais pas si c'est une bonne chose :/ Le rad supplémentaire ne sert à rien de toute façon (ça empêche pas les zephyr et falcon de faire du ROD elles aussi) donc autant pas le mettre, ça fait des économies .
-Zou- Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca n'empêchait pas les xenon zephyr falcon les moins fiables de ne pas roder mais il y en a d'autre qui résistent grâce à ce radiateur. Le radiateur du GPU était vachement mieux aéré avec ce radiateur en plus. Maintenant qu'ils sont passé à la gravure 65nm pour le GPU, ce dernier chauffe moins mais faudrait peut-être avoir plus de refroidissement que pas assez.
Messages recommandés