Encore plus de PS3 dans les rayons


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jack Tretton, le PDG de Sony America Computer Entertainment a déclaré à nos confrères de Forbes.com que les ventes de PlayStation 3 avaient grimpé en flèche depuis la baisse de prix fin août.

Le mois dernier, la division américaine de la compagnie a déclaré que la nouvelle PS3 Slim s'était vendue à 1 million d'unités les trois semaines suivant sa sortie.

Pour marquer sa présence chez les revendeurs, l'entreprise s'efforcera de présenter plus de PS3 dans les magasins. Tretton a déclaré : "Vous trouverez des Playstation 3 non seulement dans les rayons jeu lors des vacances, mais vous en verrez là où les home cinéma sont vendus et vous les verrez là où les Blu-ray sont vendus". Il ajoute : "Il y a plusieurs endroits dans le magasin où nous devrions être et nous y serons lors des vacances".

La PS3 devrait avoir des arguments pour toucher le public en tant que machine de jeu, lecteur Blu-ray, hub de téléchargement numérique et un prix de vente inférieur à 300 $, lors des vacances, en cette période de récession mondiale. Les acheteurs n'auront pas de mal à trouver de la valeur dans la PS3 comme un appareil multi-fonctionnel de divertissement.

Des titres attendus comme Uncharted 2: Among Thieves et le jeu familial Ratchet and Clank : A Crack In Time devraient être capables de faire vendre du hardware.

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1535

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

, lecteur Blu-ray ,

AH AH !!!! C'est exactement ce que j'ai fais. Résultat : Durée de vie 1ans et demie.

Il faudrait plutôt parler de Blu-Ray jetable.

Tu aurais du prendre une extension de garantie, cela ne coute pas si chère que ça ( <50€ pour 3 ans ) ou alors changer le bloc lentille ( 50 € ).

Bref, rien de dramatique contrairement au HD-DVD :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puree vous démarrez au quart de tour les mecs quand il s'agit de troller...Juste pour info, ceci sera mon premier et dernier avertissement.

++

Il y a quand même un modo dans le lot :whistling:

Quand je pense que les pontes de sony nous saoulaient en disant que le prix de la ps3 n'etait pas un frein, maintenant ils ont des érections et clament bien fort que c'est depuis la baisse de prix que les ventes décollent ..

NON SANS DEC ???

Il aura quand même fallu plus d'1 an pour qu'ils s'en rendre compte.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais du prendre une extension de garantie, cela ne coute pas si chère que ça ( <50€ pour 3 ans ) ou alors changer le bloc lentille ( 50 € ).

Bref, rien de dramatique contrairement au HD-DVD :whistling:

Oui bien sur.C'est en effet peu dramatique quand on à l'anus de la taille d'une noix de coco :D

Sinon, c'est quoi le rapport avec le HD-DCD (Edit : Tiens , je vais la laisser cette faute de frappe, elle est marrante :D) ? A part troller, bien sur.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur.C'est en effet peu dramatique quand on à l'anus de la taille d'une noix de coco :D

Sinon, c'est quoi le rapport avec le HD-DCD (Edit : Tiens , je vais la laisser cette faute de frappe, elle est marrante :D) ? A part troller, bien sur.

Que ce soit un lecteur sony ou autres, il arrive que le matos tombe en panne donc c'est quoi ton probléme au juste ...

Tu as mal au c** car tu n'as pas 50 € en poche ou/et que tu ne sais pas te servir de tes 10 doigts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Il arrive que du matos tombe en panne" : Ouvre les yeux ou fait semblant de faire fonctionner ton cerveau. On parle d'un problème ultra connu et récurrent de fiabilité. Pas de risques de défaut de chaine liés à toutes production en masse.

Et en quoi la panne de ma PS3 aurait un rapport avec le fait de se servir de ces dix doigts ?

Il existe une façon particulière d'utiliser le lecteur Blu-ray pour qu'il ne tombe pas en panne ? :D

Et ne t'inquiète pas , j'ai de quoi me racheter une PS3. Mais je n'ai tout simplement pas l'intention que mon anus ressemble au tiens à payer en plus des choses qui devraient être légitime.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Il arrive que du matos tombe en panne" : Ouvre les yeux ou fait semblant de faire fonctionner ton cerveau. On parle d'un problème ultra connu et récurrent de fiabilité. Pas de risques de défaut de chaine liés à toutes production en masse.

Et en quoi la panne de ma PS3 aurait un rapport avec le fait de se servir de ces dix doigts ?

Il existe une façon particulière d'utiliser le lecteur Blu-ray pour qu'il ne tombe pas en panne ? :D

Et ne t'inquiète pas , j'ai de quoi me racheter une PS3. Mais je n'ai tout simplement pas l'intention que mon anus ressemble au tiens à payer en plus des choses qui devraient être légitime.

C'est exactement ce que je souhaite te faire dire hihihi:wub:

Le problème est connu et toi sachant ça tu ne souscris pas d'extension de garantie et maintenant tu viens pleurnicher ! mais LOL :0

Donc soit c'est que t'es trop c**, soit c'est que tu te sais capable de réparer ta PS3 d'ou l'utilisation de tes 10 doigts ce qui n'est pas le cas visiblememnt :whistling: donc je te laisse en tirer les conclusions :whistling:

Faut assumer ses choix bonhomme car la tu es pathétique... Tu as voulu prendre le risque en connaissance de cause donc assume au lieu de te plaindre.

Ps : Je suis bien content que mon cerveau ne ressemble pas à la cacahouête qui te sert de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je pense que les pontes de sony nous saoulaient en disant que le prix de la ps3 n'etait pas un frein, maintenant ils ont des érections et clament bien fort que c'est depuis la baisse de prix que les ventes décollent ..

NON SANS DEC ???

Il aura quand même fallu plus d'1 an pour qu'ils s'en rendre compte.

+10 000 !

Sans cette baisse de prix elle ne continurait a me faire que de l'oeil...là avec le futur GT et la baisse c'est sur qu'elle sera bientot mienne !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Icebergmachin, si tu nous lis en invité , Je parle d'une Ps3 60go achetée à sa sortie.

Donc la boule de cristal c'est marrant pour les vannes , mais dans la vraie vie faudrait que tu m'indiques comment je pourrais deviner la fiabilité d'un produit qui vient de sortir ....

Enfin bon SONY doit se délecter de gars comme toi .... rouh rouh :D

"Hub de telechargement numérique", il veut surement parler de "point d'entrée de telechargement numérique." (C'est pas plus clair en fait :D). C'est à dire que la PS3 est un accés au telechargement numérique (comme les boxs internet)

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Icebergmachin, si tu nous lis en invité , Je parle d'une Ps3 60go achetée à sa sortie.

Donc la boule de cristal c'est marrant pour les vannes , mais dans la vraie vie faudrait que tu m'indiques comment je pourrais deviner la fiabilité d'un produit qui vient de sortir ....

Enfin bon SONY doit se délecter de gars comme toi .... rouh rouh

"Hub de telechargement numérique", il veut surement parler de "point d'entrée de telechargement numérique." (C'est pas plus clair en fait ). C'est à dire que la PS3 est un accés au telechargement numérique (comme les boxs internet)

[HS]

Franchement Iro, tu as lancé le troll avec les BD jetables(si si regarde plus haut) et une fois Iceberg viré, tu continues?

Tu cherches aussi à te faire gicler du forum.

Je comprends ton point de vue sur la fiabilité de la ps3 mais c'est cas par cas quand même, j'ai des potes qui ont la ps3 fr depuis la sortie et qui usent autant les BD Jeux que BD Films et ils ont toujours pas de soucis.

Ensuite ça fait mal de cracher 50 € pour une extension mais si on regarde le prix initial de la bête (avant diminution), on est plus à 50 € près.

Je tiens à rappeler que même Nintendo a des problèmes avec son matos (j'ai des preuves vivantes entre mes potes et moi).

[/HS]

Je suis cependant heureux de voir enfin la ps3 arriver a des ventes décentes et récupérer de nouvelles exclus pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non de l'ironie voir rire jaune. Car pour se lancer dans le troll, faut jouer à la guéguerre console. Chose que je ne fais plus depuis que j'ai passé mon adolescence. Rien à carrer de qui à la plus grosse et de défendre bec et ongle des sociétés qui n'ont rien à faire de toi individuellement (C'est un fait ,logique d'ailleurs). Cela ne m'interresse pas.

D'ailleurs , j'ai les 3 machines et je préférais acheter mes jeux sur PS3 que sur 360 (bien qu'ils étaient plus cher).

Donc le fanboyisme trés peu pour moi.

Mais vous méprenez pas c'est pas sortir les 50€ qui me chagrine, c'est le principe de payer encore plus (et de voir des personnes que çà ne choque pas) pour du matos jetable,non fini.

Alors c'est sur qu'on est pas au niveau du ROD niveau claquage de lecteur, mais il me semble que ce n'est pas négligeabl, mais surtout le SAV est indigne d'un produit qui se voulait HighTech et Haut de gamme.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est sur qu'on est pas au niveau du ROD niveau claquage de lecteur, mais il me semble que ce n'est pas négligeabl, mais surtout le SAV est indigne d'un produit qui se voulait HighTech et Haut de gamme.

...Produit haut de gamme... crying ...

Vu le prix du produit, non ce n'est pas du haut de gamme...juste jetable...même la visserie est bas de gamme. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non de l'ironie voir rire jaune. Car pour se lancer dans le troll, faut jouer à la guéguerre console. Chose que je ne fais plus depuis que j'ai passé mon adolescence. Rien à carrer de qui à la plus grosse et de défendre bec et ongle des sociétés qui n'ont rien à faire de toi individuellement (C'est un fait ,logique d'ailleurs). Cela ne m'interresse pas.

D'ailleurs , j'ai les 3 machines et je préférais acheter mes jeux sur PS3 que sur 360 (bien qu'ils étaient plus cher).

Donc le fanboyisme trés peu pour moi.

Mais vous méprenez pas c'est pas sortir les 50€ qui me chagrine, c'est le principe de payer encore plus (et de voir des personnes que çà ne choque pas) pour du matos jetable,non fini.

Alors c'est sur qu'on est pas au niveau du ROD niveau claquage de lecteur, mais il me semble que ce n'est pas négligeabl, mais surtout le SAV est indigne d'un produit qui se voulait HighTech et Haut de gamme.

malheureusement tu ne parles pas que de la ps3! mais de la société de consommation et la c'est un autre débat... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Icebergtuscani doit être vendeur dans un magasin de jeux vidéos qui propose des extensions de garantie, voilà pourquoi il a insisté dessus :P

A part ça, c'est vrai que la PS3 est plus abordable aujourd'hui, je me laisserai bien tenté simplement pour le jeu en ligne gratuit et Gran Turismo 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share