[résolu] Problème Dop-ios - Hbc


Vito
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

P'tit souci, j'étais en train de réaliser une copie des chaines se trouvant sur la wii vers ma carte sd pour ensuite les transferer vers mon pc... Afin de parer à un éventuel probleme de lecture de carte sd...

Une fois balancé sur sd, j'ai eu le malheur de laisser ma carte à proximiter de ma wii sans "surveillance" avant de les copier su pc...

Le problème est que ma fille a joué avec et je suis incapable de remettre la main deçu...

En fait je voulais savoir s'il était possible de me donner une copie de chaine hbc pour que je puisse au moins remettre cette chaine... Je venais juste de mettre la version 1.0.5...

Donc la chaine est installée mais plus visible...

Merci pour votre aide ;)

++

Modifié par Vito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible....

les fichiers content.bin "installés" sur la carte SD sont chiffrés avec les clés propres à TA wii. Quand bien même on te donnait le fichier correspondant à HBC, tu ne pourrais absolument rien en faire.

donc bannerbomb > hackmii > réinstallation de HBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Badablek,

Merci de me filer un coup d'patte ;)

J'ai un peu anticipé avec "bannerbomb > hackmii > réinstallation de HBC"

Mais là j'ai un p'tit message :

"There is no known vulnerable IOS installed on this Wii"

==> Je vais donc changer un ios non signé trucha avec Dop-IOS, une fois que j'aurai trouvé le bon... Je suis en 4.2E

Mais pour l'instant je tatone... je vous tiens au courant de mon avancement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Là, je sèche complet, il m'est impossible d'installer un ios non signé trucha avec Dop-IOS...

Je peux exploiter la faille bannerbomb, bouter sur Dop-ios mais impossible d'executer une installation d'ios...

Sinon j'ai tenté bannerbomb-Wad manager, ça se lance mais impossible d'executer des wad : error

Voilà où j'en suis, si quelqu'un a une piste, il est le bienvenu ;)

Merci ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Soucis rencontrés :

- Plus de chane HBC sur wii 4.2E officielle

- Impossibilité d'installer hackmii : "There is no known vulnerable IOS installed on this Wii"

Solution :

- Bannerbomb

- Dop-ios ==> En utilisant l'ios 250 pour réinstaller une anicenne revision du IOS36-v1042 (dans le but de réinstaller unes IOS qui ne sera pas signé trucha)

On retire sa carte sd, on la formate, pour y coller bannerbomb et le hackmii-installer :

- Bannerbomb

- Hackmii-installer et là tout va bien, on peut réinstaller notre chaine HBC...

Voilà ! En epèrant que ça puisse aider ;)

A bientôt ;)

++

[sinon toujours pas retrouvé ma carte :(]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share