D3-2 : un nouveau lecteur Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il semblerait qu'un nouveau lecteur Wii soit en circulation depuis quelques temps. Ce nouveau lecteur qui porte la référence D3-2 ressemble au lecteurs D3 à la différence près qu'aucune solution de hack (modchip ou softmods) connue à ce jour ne semble fonctionner.

Pour le moment ce lecteur a fait son apparition au Canada, Pays-Bas et en Corée. Nul doute qu'il sera vite répandu partout sur le globe.

Source : www.eurasia.nu

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2389

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizzarement je pensai que le le softmod touchait a la carte mere et non au lecteur....pour les modchips wait & see, ca reveillera peut etre les Teams endormi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bizzarement je pensai que le le softmod touchait a la carte mere et non au lecteur....pour les modchips wait & see, ca reveillera peut etre les Teams endormi...

Y ont peut-être fait d'une pierre deux coups.

Ca a peut-être un lien avec la news de la team wiikey 2...

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Yeesssssss de la balle ! :D

bizzarement je pensai que le le softmod touchait a la carte mere et non au lecteur....pour les modchips wait & see, ca reveillera peut etre les Teams endormi...

Badablek ou xam confirmerons ou infirmerons, mais il me semble que des "commandes" sont envoyées au lecteur et active un espèce de mode "debug", d'où la lecture en 3x

Donc il suffit de bloquer ces commandes ou de changer les adresses et le tour est joué.

Ne touchez pas 20000Frs, retournez à la case départ :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba apparement non pas de softmod, a voir comme tu dit si la bannerbomb est tjrs active...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Banjo, toujours des remarques super utiles. Si tu as bien remarquer, la prochaine étape ça sera l'usb.

Ce que Nintendo peut faire, c'est comme sur PSP, changer le Hardware de là plus aucun softmod ne sera valable et un super retour en arrière. Donc tu risque d'avoir besoin de ton lecteur après, non ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche, changer de hardware c'est bien long, car ça doit être testé de long en large... La moindre différence niveau hardware, peut entraîner un mauvais fonctionnement du software, si ce n'est pas à 100% parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me demande pourquoi ils disent que ca bloque le softmod (peut être juste la lecture des back up ?) car le softmod marche même lorsque la Wii n'a pas son lecteur de branché ! (j'ai testé et ca marche bien sauf que les accès SD et le boot sont plus lent).

Mais ca risque de devenir problèmatique pour mettre les jeux du DVD sur le disque dur :/

Au pire pas grave, les gens deviendrons soigneux et utiliseront leur originaux :)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me demande pourquoi ils disent que ca bloque le softmod (peut être juste la lecture des back up ?) car le softmod marche même lorsque la Wii n'a pas son lecteur de branché ! (j'ai testé et ca marche bien sauf que les accès SD et le boot sont plus lent).

Mais ca risque de devenir problèmatique pour mettre les jeux du DVD sur le disque dur :/

Au pire pas grave, les gens deviendrons soigneux et utiliseront leur originaux :)

PAs l'usb loader en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Salut,

Donc pas la peine qu'il parle alors...car on parle pas de sa console là.

@+

J'ai dit qu'ils pouvaient retirer le lecteur si ça leur chante, tu pense qu'ils vont venir chez moi le retirer? :whistling:

Je pense surtout que l'on va en rester là sur le HS.

Sinon bravo pour la mise compatibilité de la D2Sun.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me demande pourquoi ils disent que ca bloque le softmod (peut être juste la lecture des back up ?) car le softmod marche même lorsque la Wii n'a pas son lecteur de branché ! (j'ai testé et ca marche bien sauf que les accès SD et le boot sont plus lent).

Mais ca risque de devenir problèmatique pour mettre les jeux du DVD sur le disque dur :/

Au pire pas grave, les gens deviendrons soigneux et utiliseront leur originaux :)

PAs l'usb loader en tout cas

Ben chez moi ca marchait parfaitement juste plus long a charger... a l'époque j'étais avec le cIOS36 rev 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share