hremache Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai un MS28 qui fait rebooter la console en plein jeu. apres le reboot, le tiroir reste bloqué, il affiche ouvrir puis fermer (quand j'appuie pour l'ouvrir). je démonte la console, tout fonctionne correctement. je la remonte, je joue quelques heures voir même quelques jours puis elle refait la même chose. elle fait ça suite à une réparation RUBBERBAND. autre chose, il y avait un téton manquant. je pensais que c'était la source du problème. je l'ai remplacé par un bout de plastique identique mais ça ne donne rien. quelqu'un a déjà eu ce problème? j'y comprend rien
hremache Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 Change de lecteur, le tien est mort. pourtant tout les dvd passent (originaux et backup). pense tu que le rubberban est en cause?
sebker56 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Nan c'est l'électronique du lecteur qui déconne, rachète un autre lecteur, un hitachi ou un benQ par exemple
Messages recommandés