[non Résolu]probleme Ecran Noir Lancement Cios Ou Autre


cocothenot
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, voila jai gravé le jeux one piece unlimited cruise sur dvd (il est bien en iso et en francais) et au moment de lancer le jeux comme je le fait avec mes jeux gravé, l'ecran deviens bleu et "erreur 002..." apparait et me demande de retirer le CD et redémarer la console et de regarder les papiers de la WII... D'où viens le probleme svp ? J'ai essayer de forcé en 50hz, 60hz,etc...rien n'y fait. Je précise que je suis en 3.1 que j'ai testé deux autres jeux (mario slugger et victorious boxer) et que ca fonctionne parfaitement avec eux :( ca m'ennui

Merci

Modifié par cocothenot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis avec le homebrew channel et le backup 0.3 je crois, en gros je met le CD gravé dans la WII, le channel de lancement de jeux de base ne le reconnais pas (normal) et si je vais dans le backup channel je peux lancer le jeux gravé, sauf que pour one piece ca ne marche pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord mais ca m'aide toujours pas ^^ en esperant avoir vite une reponse ! merci =)

EDIT : jai mis sur CD animal crossing let's go to the city et one piece unlimited cruise 2 (japonais) et eux aussi marche parfaitement :'(

EDIT 2 : s'il vous plait !

EDIT 3 : et j'aimerais savoir, si je met un jeux genre super smash browl qui met les mises a jours, si je ne vais pas sur internet avec ma WII la mise a jour se met-elle ?

Modifié par cocothenot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT 3 : et j'aimerais savoir, si je met un jeux genre super smash browl qui met les mises a jours, si je ne vais pas sur internet avec ma WII la mise a jour se met-elle ?

Oui car la mise à jour est dans le dvd du jeu ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ^^ mais j'aimerais des réponses aux autres question svp !

On ma dit de réinstallé un cIOS car celui la etait trop vieux, résultat maintenant si je lance backup ou si je veux installé un cIOS l'ecran deviens noir...oi erreur -1, que ce passe-t-il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je repete...j'avias installé la chaine homebrew et backup via faille zela avec ce lien : http://www.geekmag.fr/wii-backup-loader-la...eux-sans-puces/

Ca marchais tres bien ,sauf le jeux one piece unlimited cruise PAL (iso) qui mettais erreur 002 dans une page bleue.

J'ai demandé conseil ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=199135&st=300, jai fait ce qu'on ma dit...pour au final ne plus pouvoir lancé le backup car l'ecran devenais noir...j'ai tout enlevé et refait comme la premiere fois, mais quand je vais dans le homebrew lancé le cIOS lecran deviens noir et la wiimote se déco, pareil si je veux installer le backup...

j'ai donc demandé ici et dans un autre forum (vu qu'ici on répond pas, dsl), où on ma conseillé de tester bannerbomber ( http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...c=12926&hl= ), sauf que bien entendu ca a pas marché, au moment de lancer le "dowgrade de l'IOS35" ca me mettais un truc du genre je l'avais déja, et arrivé au moment d'installé le cIOS (dans une page bleue-noir avec une musique rock) ma wiimote se déco :( et meme le pad GC marche pas, on ma dit peut etre probleme de wiimote, mais j'en ai 2, une eu avec la wii et une tres recente (4mois) et ca fait la meme chose aux deux.

AU final je n'ai donc plus rien ,mais mes jeux originaux marchent toujours. Je me repete, je récupere ma carte sd que mercredi maintenant, mais si a partir de ce jour on réussi a me refaire marcher mes jeux iso sur wii, je suis pret a donner un cadeau a celui qui fera marcher

PS : a un moment dans un lien y'avais marqué que si le cIOS marchais pas via le homebrew, quand je cliquais dessus pour installer fallait appuyer plein de fois sur (1), j'ai fait ca a marché et lancé l'installation mais on me mettais erreur -1 ou -106 je sais plus...Et je suis en 3.1

Modifié par cocothenot
Pas d'histoire d'argent ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Rends toi sur IRC, je t'aiderai en direct. Ensuite tu viendras ici pour dire ce qu'il en est, donner la méthode ou expliquer le problème qui était présent.

Je porte le même pseudo sur IRC et pour te connecter tu peux te rendre ici, milieu de page à droite -> http://gx-mod.com/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share