Newserator Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Le Major Nelson a indiqué sur son blog que le Xbox-Live sera indisponible pour une durée de 24H à partir du mardi 16 juin 9H00 (heure française) afin de préparer l'arrivée de nouvelles fonctionnalités prévues plus tard dans l'année. De ce fait, le Xbox-Live ainsi que la section "Ma Xbox" du site Xbox.com seront indisponibles durant cette maintenant et les forums Xbox seront uniquement ouverts en consultation. Pour résumer, une fois la maintenance terminée, ne vous attendez aucunement à voir de nouvelles fonctionnalité, il s'agit juste de préparer une future mise à jour. Site officiel : http://majornelson.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2117
SoulHeaven Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 oula, ça sent le topic à troll ça. Bon alors je préviens desuite, le premier qui commence à parler d'une possible nouvelle vague de ban de près ou de loin écopera d'un avertissement et le topic sera cloturé. Vous êtes prévenu :-)
mikratek Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 De ce fait, le Xbox-Live ainsi que la section "Ma Xbox" du site Xbox.com seront indisponibles durant cette maintenant et les forums Xbox seront uniquement ouverts en consultation. Petite frappe de faute Bon alors je préviens desuite, le premier qui commence à parler d'une possible nouvelle vague de ban de près ou de loin écopera d'un avertissement et le topic sera cloturé.Vous êtes prévenu :-) pas mal et en plus ca marche sinon pour en revenir a la news, il y a quand meme pas mal de maintenance a mon gout sur le live. Quand on a un an d'abo ok ca passe; mais moi qui prend un mois par ci par la je me retrouve souvent avec 1 journée de moins et c'est tres déplaisant
ludo1421 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) vague de de-ban en préparation ,nikel toutes les consoles bannies vont être debanni automatiquement merci ms. Modifié le 13 juin 2009 par ludo1421
Quinoa Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 toutes les consoles bannies vont être debanni automatiquement merci ms. ouais et ils t'offrent 1 ans d'abonnement et 2100 points gratos aussi en débanissant ta console !!
sebker56 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Quand je pense au hardcore gamers de call of duty et autre gears of war privé de live 24h, mais comment ils vont faire?
NeBrAsKa Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) Ils vont inviter des "potes" chez eux, pour continuer en lan, ou se rabattre sur le pc Perso je trouve ça plutot bien des maintenances assez régulières, ça prouve que ms fait attention a son live et y prend soin Modifié le 13 juin 2009 par NeBrAsKa
Nassim056 Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 sinon pour en revenir a la news, il y a quand meme pas mal de maintenance a mon gout sur le live.Quand on a un an d'abo ok ca passe; mais moi qui prend un mois par ci par la je me retrouve souvent avec 1 journée de moins et c'est tres déplaisant pourquoi tu prends pas un an direct, c'est donné maintenant , pour 35€ tu en as un
vanan Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) sinon pour en revenir a la news, il y a quand meme pas mal de maintenance a mon gout sur le live.Quand on a un an d'abo ok ca passe; mais moi qui prend un mois par ci par la je me retrouve souvent avec 1 journée de moins et c'est tres déplaisant pourquoi tu prends pas un an direct, c'est donné maintenant , pour 35€ tu en as un je confirme, sur ebay moins de 35 euros pour 13 mois en plus ils envoient le code très rapidement par mail une fois le paiement effectué...(d'après son historique, mon vendeur en a vendu des milliers, je me demande bien où il les obtient, en tous cas il a du faire du chiffre ) Modifié le 16 juin 2009 par vanan
darkmaster60 Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 En tout cas, moi ça ma tué ma soirée Divx
saya' Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 En tout cas, moi ça ma tué ma soirée Divx Et moi d'oblivion, obligation d'avoir le profil connecté pour charger correctement une sauvegarde ayant connu des contenus supplémentaires comme pour un divx, mais là pour un jeu de surcoit se jouant en offline
CaraBoX Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Quand je pense au hardcore gamers de call of duty et autre gears of war privé de live 24h, mais comment ils vont faire? Je me sens concerné...je peux attendre jusqu'à demain soir
Drakc Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Le reseau local marche toujours donc np pour les divx
mrbelou Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Quand je pense au hardcore gamers de call of duty et autre gears of war privé de live 24h, mais comment ils vont faire? je suis rentré du boulot à 22H30, j'en suis à 3 vallium et 2 prozac et j'ai plus de pile dans le GBA
Buddy Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Idem.. 4 xanax 1mg..et toujours aussi nerveux..+ 3 doclormeta (des benzo normalement bien calmants). Rien à faire.. Sans Gow2 je dors pas
Blunt Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Meme chose les gars , pas moyen de dormir sans ma part de reseau alors quoi faire ?
mikratek Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) sinon pour en revenir a la news, il y a quand meme pas mal de maintenance a mon gout sur le live.Quand on a un an d'abo ok ca passe; mais moi qui prend un mois par ci par la je me retrouve souvent avec 1 journée de moins et c'est tres déplaisant pourquoi tu prends pas un an direct, c'est donné maintenant , pour 35€ tu en as un Oui mais je prends environ 2 mois par an et cela me suffit c'est donc pas a moi a prendre un an, je suis d'accord avec toi les prix sont correct sur internet mais moi j'ai aucune utilité d'y aller plus de 2 mois par an donc 14€ au prix fort. Je trouve logique que c'est a Microsoft de reporter les abonnements d'une journée. C'est pas vraiment grave, ya pas mort d'homme mais c'est pas logique. Modifié le 17 juin 2009 par mikratek
speedline Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Yop, a l'heure ou j'ecris je peu me connecté sur xbox.com.. sur mon gamertag et sur ma bobox sur le live Modifié le 17 juin 2009 par speedline
A-B Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut le live est de retour pour les nouveautés vous les trouverez ici http://live.xbox.com/fr-BE/default.aspx et pas sur le live
pit92 Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Salutle live est de retour pour les nouveautés vous les trouverez ici http://live.xbox.com/fr-BE/default.aspx et pas sur le live Pour ton rapide fire tricheur mauvais joueur vous pollué le live avec vos merde de rapide fire.
Burning Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est pas le rapid fire qui fait le bon joueur.... soit tu l'es deja à la base et le rapid fire est un petit plus... ou soit t'es mauvais à la base et tu penses que le rapid fire va ameliorer ta façon de jouer. Pour le 2eme choix, moi, j'y crois pas trop Fin du HS
Favouille Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 J'me permets un HS, puisqu'on est dans le Rapid Fire, ça fait un moment que ça me trotte : Pour moi, c'est de la merde, et un bon joueur, il cherche même pas la stabilité d'une G3, mais plutôt la puissance d'une AK. Perso, que le mec en face ait un Rapid Fire ou pas je m'en tape, en général il morfle quand même
Messages recommandés